Guilde Insãnity Index du Forum

Guilde Insãnity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ashnalar Drood Tank/dps
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Insãnity Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement -> Apply Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ash
Recrue

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 23:52 (2014)    Sujet du message: Ashnalar Drood Tank/dps Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mes Dames et Messieurs Bonjours

Alors pour commencer parlons un peut de moi moi moi moi !!!
on m'appel Manu j'ai 30 piges bien plantés et je vis dans un petit blède en Alsace et je suis électricien de métier. La rencontre entre les deux orifices d'une prise, deux tournevis et mes doigts a l'âge de 4 ans ont prédéterminé mon avenir, ont peut rien contre le destin Smile
mes passe temps tournent principalement autour des jeux vidéo, la picole, la musique, la picole, les voitures, la picole, les filmes, la picole ..... what else

Les personnages

Pseudo de base : Ash
personnage principal : Ashnalar
Niveau : 90
Race : bête a cornes
Classe : Drood
spé : tank  564ilvl / DPS(féral) 552ilvl
Métiers : Joa/tdc max
Equipements et template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Ashnalar/advanced un peut a la ramasse pour votre progress actuel je vous l'accorde depuis 2 mois que je suis afk wow sa loot pas des masse j'ai pas pris l'option Bot coréen
Add-on : Dbm, grid, recount, omen, décurs principalement

Rerolls: Dk 90 sang/givre - war 90 / démo 90 / mage 90 plus 4/5 low en cours de pex
         le seul a avoir un petit peut de matos c'est le dk 530 en dps/ 538 en tank les autres c'est pire que çà Rolling Eyes

Informations générales

ma connaissance du contenu actuel se limite a  1/14 HM j'ai pas avancé depuis décembre j'avoue suite a la fin de la guilde et vu que je suis pas mal alèrgique au raid pu. Je suis dispo environ 3 à 4 soir semaine pour raid et je passe régulièrement en fin d'après- midi / début de soirée pour farm/ glandouille détente et autre afk deux lune

histoire sur WOW :

je traîne ma carcasse sur wow depuis la sortie de wotlk ma carrière a débuté sur sinstralis pendant 2 ans ou j'ai pût y rencontrer Charon et Bouya ainsi que tester tout type de jeu que se soit le casu, le hl et le vhl jusqu'à cata et la c'est le chinois jinda a fait son apparition, s'en suit une grosse pause de plusieurs mois quelques semaines après la sortie de DS (faut dire ce qu'il en est c'était trop long et pas passionnant). Notre guilde mourru le serveur se vida et la migration sur sargeras arriva. la suite de mon parcours fin de cata et mop et la même que charon et jinda ont c'est suivit dans les même guildes et les raison de mon départ de la dernière est a peut près la même,forte baisse d'activité, recrutement stérile ... etc

motivation :

Tout les noubes que je côtoyais chez Sickness se sont fait la malle chez vous et ont me dit qu'un tank, un vrai, sa vous intéresse peut être!
c'est pas que l'autre noube war tank il est complètement usless mais ma conscience de tank de longue date ne me permet pas de vous laissé continuer sur cette pente glissante Mr. Green
Ensuite faire de nouvelles rencontre sa peut pas faire de mal, et puis même si sa fait mal moi j'aime bien !!!

après jouer dans la bonne humeur et faire des raid j'en demande pas plus

voilà pour toutes question j'ai volontairement pas blindé ma candidature pour vous laisser l’occase d'ouvrir le feu,  faites vous plaisir Smile

Bouyakah
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 00:02 (2014)    Sujet du message: Ashnalar Drood Tank/dps Répondre en citant

Salut mon nounours ! prêt à te faire grip !!! ( tu pourra pas râler !)

GL pour ta candid 

SnomeaD
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 10:18 (2014)    Sujet du message: Ashnalar Drood Tank/dps Répondre en citant

Yop yop Ash! 
Bon perso j'ai fait que 3 mois avec lui dans la guilde Haven et il tankait plus trop ... mais du peu que j'ai vu et entendu c'est un bon gros nounours tank qui fait bien son job  Okay
Et je me dis qu'il risque fort de se plaire chez nous; une guilde sans trop de "joueur du dimanche"  Wink
Pis c'est un poto à Asmo (euh Jïnda) et Zahnir (euh Châron)  Okay    

Mathral
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 13:45 (2014)    Sujet du message: Ashnalar Drood Tank/dps Répondre en citant

Hi,

niveau opti, etc j'ai pas gd chose à redire, mis à part p-e une opti "tank" peut-être douteuse (sans conviction, j'informerais plus tard), notamment cape, trinket tank.

Après, pour moi l'xp joue vraiment pas en ta faveur, cependant, ça sera uniquement en raid qu'on pourra voir l'étendus de ton talent de panzer-poilus.

Aufait, t'as un problème avec les ptits bled d'alsaco? tu veux t'battre? :O (LMAA, lawl'd)

Que dire mis à part GL.

Charôn
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 16:27 (2014)    Sujet du message: Ashnalar Drood Tank/dps Répondre en citant

Ça sent l'ours mal lavé par ici ^^'
Gros +1, un bon tank dans le roster serait le bienvenu parce que jinda est a peine dans le top 10 mondial sur je sais plus quel boss...need du plus haut skill: c'est le top3 ou rien  Mort de Rire

Neeo
Officier

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 16:42 (2014)    Sujet du message: Ashnalar Drood Tank/dps Répondre en citant

Salut bienvenue.
apply tres plaisante a lire.
ouai on need du tank c'pas troppour remplacer Jinda mais plutot Mith :/
gros  +1 Smile

Demojah
Officier

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 17:21 (2014)    Sujet du message: Ashnalar Drood Tank/dps Répondre en citant

C'est pas les deux tank qu'on doit remplacer?! +1 test

Neeo
Officier

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 18:17 (2014)    Sujet du message: Ashnalar Drood Tank/dps Répondre en citant

ouai Jinda aussi mais chut faut pas l'dire :/
enfin un copain drood qui postule Very Happy

Ash
Recrue

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 18:29 (2014)    Sujet du message: Ashnalar Drood Tank/dps Répondre en citant

hello tout le monde

alors je vais répondre sur 2/3 truc a Mathral
Mathral a écrit:

mis à part p-e une opti "tank" peut-être douteuse (sans conviction, j'informerais plus tard), notamment cape, trinket tank.

pour ce qui est de la cape t'en fait pas j'ai les 2 et j'utilise principalement celle dps je crache pas sur une des mes 4eme ou 5eme plus grosse sources de dégâts ^^
le seul boss ou j'utilise celle tank c'est sur garrosh quand je glandais sur boss pour éviter de reprendre les adds en p1
Pour ce qui est des trinkets j'avoue celui d'esquive me gonfle plus qu'autre chose c'est faute de mieux, j'aurai préféré l'endu / crit de garrosh même en utilisé en ce qui concerne des bijoux agi (Cachet de Massacre et Talisman de Haromm) c'est a tester le jours ou je les verrai tomber

pour l'opti douteuse je veut bien savoir Very Happy

Mathral a écrit:

Après, pour moi l'xp joue vraiment pas en ta faveur, cependant, ça sera uniquement en raid qu'on pourra voir l'étendus de ton talent de panzer-poilus.

Pour l'xp je te le concède je suis un peut a la traine si j'avais pas glandé comme une huitre pendant 2 mois sa aurais moins fait tache
après avant raid je boss pas mal les strat donc j'espère qu'après quelques petit try pour me caler sur vos placements, vos tank et votre manière de poser les strat, sa glisse tout seul

tori
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 20:41 (2014)    Sujet du message: Ashnalar Drood Tank/dps Répondre en citant

NEED GAMEPLAY FERRAL!!!! Tu joues vraiment avec la veille de la nature?
- PAPA CACA !!!
- Bon ça va je me retire..

Ash
Recrue

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 21:33 (2014)    Sujet du message: Ashnalar Drood Tank/dps Répondre en citant

Salut tori

nop Veille de la nature c'était un essaie et je suis pas convaincu
entre 12% de dégâts supplémentaire pendants 30s ou les 6% d'agi permanent de coeur de fauve mon choix s'oriente vers l'agi. Après le coté assiste heal sur allié est pas dégueu mais don d'Ysera le fait déjà

mon gamplay feral euh comment dire ........... poussiéreux je m'en sert 1 fois tout les 36 du mois ^^
mais bon si mes souvenirs sont encore bon sa donne :

en mono :

mutilation - griffure pour stack / rugissement sauvage (5pts) / stack / Déchirure (5pts) / maintenir rugissement et déchirure
si idée claire proc je claque un lambeau et a 25% du mob je remplace déchirure par Morsure Féroce

sur multi 2/3 trash :

je pose mon rugissement, je maintiens déchirure sur une cible et je balance griffure sur tout le monde

et sur multi 5/6 trash :

je pose rugissement et je balance balayage et Rosser

voilà a peut près se que je fait par contre je prends volontiers les conseils pour spé matou si y a des connaisseurs je suis moins opé de ce coté  Smile

tori
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 22:26 (2014)    Sujet du message: Ashnalar Drood Tank/dps Répondre en citant

dac si tu ne la joue pas trop je vais te faire chier avec ^^
- PAPA CACA !!!
- Bon ça va je me retire..

Mith
Officier

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 14:05 (2014)    Sujet du message: Ashnalar Drood Tank/dps Répondre en citant

Hey!
Déjà l'ortho pique pas les yeux, ça commence bien Smile

Etant tank (Neeo et Demo vous allez voir ce que vous allez voir), tu devras en découdre avec moi héhé /rire noir /genou /poulet
Bon je connais pas Drood Tank sous MoP, mais je l'ai joué pendant 5ans sous LK, donc c'est un peu ma classe de coeur...
Alors déjà, t'es sûr que full gemmage cc c'est opti? l'agi t'en donne pas ? (en plus d'up armure et pa). J'y connais rien, donc dis oui Very Happy
De même, le bijou du masto pue pas un peu? Voire beaucoup?
Pourquoi t'as pas retouché ton collier? Tu as un cap de hâte?

Tu prepot au pull? Tu préfères MT? Tu es prêt à donner des pos pour un loot?
Tu es motivé? Tu as peur de te faire gueuler dessus, ou tu oses dire que t'as fail totalement sur le try?

As tu des séquelles de ton electrocution à jeune âge? Serais tu prêt à offrir un micro à un offi?

Vouala vouala ça t'occupera un peu, vu que tu dis que tu te fais chier au sanctu Smile

Arÿana
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 18:31 (2014)    Sujet du message: Ashnalar Drood Tank/dps Répondre en citant

Moi ce que je retiens de tout ça, c'est... picole... picole... picole... picole... Mr. Green

Ash
Recrue

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 19:28 (2014)    Sujet du message: Ashnalar Drood Tank/dps Répondre en citant

Hello Mithik

mon gemmage full cc !!!!!!!! ou çà ou çà , je suis pas full cc j'ai du mix agi/cc sur pas mal de slot Smile

Bien que l'agi est la stat principale qui nous donne de la pa du crit et de l'ESQUIVE, l'armure c'est la maitrise now, depuis mop le critique surtout et la hâte sont devenue les stat secondaire a prioriser.
Le crit augmente ma génération de rage donc l'utilisation de ma régéne frénétique / défense sauvage et se monte de l'ordre de 1% pour 400 pts de crit or l'agi c'est 800 pts pour 1% de crit donc l'augmenter pour atteindre le soft cap crit (de 79% sur boss) et plus difficile
Atteindre le soft cap crit me permet de maxer les crit sur mes coup jaunes et de réduire le nombre de coup blanc a 24% donc up dps Smile

-La Hâte oui je sais pour un anciens drood sa doit faire bizarre mais augmenter la hate  augmente la génération de rage, réduit le temps entre les coups blanc et augmente le proc de toutes griffes dehors vu qu'il est dépends des coup blanc

-Le bijoux masto pue totalement mais comme je l'ai dit dans un poste plus haut c'est faute de mieux et le Charme d'âme Renataki (bijoux expertise / proc agi du trône HM) me bourre trop l'expertise

-Il m'arrive de prépot agi si besion mais c'est pas une règle chez moi et en ce qui concerne mon rôle MT ou OT je m'adapte j'ai juste pris certaine habitude sur les boss maintenant si il faut changer y a pas de problèmes

-Les po c'est moi qui vais vous taxer ouais , j'ai pas le mode coréen sur le pc me reste que 20k ^^

Si il y a de la vie, de l'ambiance et un progress potable y a moyens de retrouver la motive a 150%, les fail je suis de ce qui sont pour le fait de dire j'ai merdé on recommence et on oublie et pas de fail de rien dire de wipe et de pas savoir pourquoi en gros j'assume ma noubitude occasionnel Mr. Green

Des séquelles de mon coup de jus ouais demande au anciens de sickness il m'arrive d'être complètement débile parfois ^^

Un micro pour un off pas de problème mais par contre a savoir que je fait que les livraison a domicile et payement en nature (toutes catégories de sex confondue)

Arÿana a écrit:
Moi ce que je retiens de tout ça, c'est... picole... picole... picole... picole... Mr. Green

c'est pas faux aussi  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: Ashnalar Drood Tank/dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Insãnity Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement -> Apply Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange