Guilde Insãnity Index du Forum

Guilde Insãnity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ashnalar Drood Tank/dps
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Insãnity Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement -> Apply Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ash
Recrue

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 23:52 (2014)    Sujet du message: Ashnalar Drood Tank/dps Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mes Dames et Messieurs Bonjours

Alors pour commencer parlons un peut de moi moi moi moi !!!
on m'appel Manu j'ai 30 piges bien plantés et je vis dans un petit blède en Alsace et je suis électricien de métier. La rencontre entre les deux orifices d'une prise, deux tournevis et mes doigts a l'âge de 4 ans ont prédéterminé mon avenir, ont peut rien contre le destin Smile
mes passe temps tournent principalement autour des jeux vidéo, la picole, la musique, la picole, les voitures, la picole, les filmes, la picole ..... what else

Les personnages

Pseudo de base : Ash
personnage principal : Ashnalar
Niveau : 90
Race : bête a cornes
Classe : Drood
spé : tank  564ilvl / DPS(féral) 552ilvl
Métiers : Joa/tdc max
Equipements et template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Ashnalar/advanced un peut a la ramasse pour votre progress actuel je vous l'accorde depuis 2 mois que je suis afk wow sa loot pas des masse j'ai pas pris l'option Bot coréen
Add-on : Dbm, grid, recount, omen, décurs principalement

Rerolls: Dk 90 sang/givre - war 90 / démo 90 / mage 90 plus 4/5 low en cours de pex
         le seul a avoir un petit peut de matos c'est le dk 530 en dps/ 538 en tank les autres c'est pire que çà Rolling Eyes

Informations générales