Guilde Insãnity Index du Forum

Guilde Insãnity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ashnalar Drood Tank/dps
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Insãnity Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement -> Apply Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mith
Officier

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 20:47 (2014)    Sujet du message: Ashnalar Drood Tank/dps Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Très bien Smile

Par contre, soit t'as link la mauvaise armu, soit je suis aveugle, mais tu es presque full cc. D'où ma question. 

Pour le bijou tot qui donne trop d'expe, ça te permettrait de virer des gemmes /retouches expe Wink
Apres evidemment ton bis est ailleurs, et là les rogues/hunt vont raler. 

Ok pour une prise en test

Ash
Recrue

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 01:14 (2014)    Sujet du message: Ashnalar Drood Tank/dps Répondre en citant

non non l'armu est bonne Smile
sur 18 gemmes j'ai 9 crit pure / 7agi - crit et 2 expertise - crit je me vois pas mettre le bijoux tot alors que je retouche déjà 2088 expertise et c'est pas mes 2x80 expertise qui change la donne

Mith
Officier

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 22:27 (2014)    Sujet du message: Ashnalar Drood Tank/dps Répondre en citant

Donc t'es full crit  Rolling Eyes

Et si tu reforge l'expe de tes spallz et bague, que tu mets le bijou, reforgé évidemment, en virant tes gemmes expe.... ca te donne pas qque chose de correct?

Ash
Recrue

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 23:08 (2014)    Sujet du message: Ashnalar Drood Tank/dps Répondre en citant

bon ok c'est une question d’interprétation de langage alors Razz

si tout a fait si je remet le renataki et que je reforge sa me donne clairement un truc bien gaulé c'est pas pour rien qu'il était opti a tot et que je l'ai enlevé qu'il y a peut de temps^^

Le bijoux mastodonte je l'ai chopé sur le dernier raid que j'ai glandé au mois de décembre et j'ai eu l'occase de le tester que sur quelques boss en 10 nm et hier soir, en remplacement du renataki
sa confirme bien ce que j'en dit il pue mais suffisant pour du r10 nm, équipé il me permettait d'être dans une configuration (retouche/ gemmes) ou je pouvais l'éjecter en 2s pour un bijoux valable sans perdre mes cap si les dieux du loot à la breloque sont avec moi mais çà c'est pas gagner ^^

loin de moi l'idée d'être contre le fait de le remettre Wink

tori
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 19:05 (2014)    Sujet du message: Ashnalar Drood Tank/dps Répondre en citant

Moi je tank en ferral NP
- PAPA CACA !!!
- Bon ça va je me retire..

Ash
Recrue

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 09:12 (2014)    Sujet du message: Ashnalar Drood Tank/dps Répondre en citant

sa marche aussi  Very Happy

Meaglix
Officier

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 20:33 (2014)    Sujet du message: Ashnalar Drood Tank/dps Répondre en citant

Salut Ash.
Après quelques discussions sur ton sujet, nous sommes d'avis que tu nous rejoigne. C'est pas pour ton talent de tank mais çà, on va faire avec Very Happy .
Juste à te préciser que nous ne faisons plus de 25hm pour le moment et donc que du 10 en attendant la sortie du raid Mythique
Bienvenu chez nous.
Wisp un officier pour être guildé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: Ashnalar Drood Tank/dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Insãnity Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement -> Apply Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange