Guilde Insãnity Index du Forum

Guilde Insãnity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

hum hum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Insãnity Index du Forum -> Espace officiers -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neeo
Officier

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 20:31 (2014)    Sujet du message: hum hum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ioioio

Tout le monde est dacc pour dire que cette semaine était a chier niveau
ambiance raid et qualitée du raid.

Donc pour commencer je vais parler du respect.
nous devons tous le respect a tout nos membres, car deja sans eux nous ne pourrions raider,
ensuite ce sont des joueurs comme nous qui eux aussi veulent jouer dans la bonne humeur meme si tout le monde fail.

cette semaine 2 offis ont carrement depasser les bornes.
Mith et Demo si le raid est parti en couille c'est surtout a cause de vous 2.

Mercredi: Debut d'id deja sous tensions a cause de quelques phrases de Demo du genre sur
les protecteurs ( si on wipe a 2 heal je vais gueuler ) finalement on l'a passé au first try.
j'ai tres mal pris c'te phrase et surtt le apres boss ou rien n'a etait dit meme pas un truc
pour remettre un peu d'ambiance

Dimanche: Alors pour ce jour la vous avez de la chance que je suis de caractere calme.
entre Mith qui s'enerve et cherche des excuses a des wipe qui n'ont pas lieux d'etre
du genre ( Demo t'es plus haut sur tels adds alors qu'il faut focus lui ) alors que toi aussi Mith tu es
plus haut sur ces adds en questions.
Bcps de petites phrases comme cela qui les unes a la suites des autres enervent un peu tout le monde en + de la ftrustation des wipes.

Je comprend que les wipe t'enervent ( d'ailleur ca enerve tout le monde ) mais il y a des facons de parler.

Que tu deco en disant j'viens pas faire un briefing car j'suis venere j'suis dac. prendre les choses avec un
peu de recul est la meilleur chose a faire alors pourquoi ne pas en faire autant quand tu lance des pics a quasi tout le monde.

Lundi: bon debut j'ai voulu switch les coté et c'etait une erreur je m'en suis rendu compte et me suis excusé.
OUI quand un offi fait une connerie il doit etre le 1er a s'excuser et non rester sur sa position est passer pour un con.
encore une fois Mith tu as craqué lorsque tu as dis a Charon sur ses chaine d'eclair ( il a oublié de les faire )...
cette phrase est carrement deplacée. tu peux te poser des questions sur le pk du comment mais pas aggresser directement les joueurs.
Perso tu m'aurai dis ca a moi j'aurai peté un plomb et n'aurai pas repondu calmement comme l'a fait Charon.
Et beaucoups d'autres phrases de se genre.

Ensuite j'ai preferé raid off a 23h40 plutot que de continuer a insister inutilement a chain Thok avec un groupe non opti.
Que ca plaise ou non je pense que c'etait le bon moment pour stop apres cette semaine desastreuse plutot que de continuer.
on need tous du stuff sur ce boss c'est dommage de stoper la mais je pense qu'on etait a bout.

Pour la semaine prochaine, nous devons tous prouver nos reelle valeur.
Nous avons un bon raid avec de bons joueurs.
Nous allons essayer de faire ( comme l'a mit Jinda dans son post discussion du raid ) faire tourner les joueurs par rapport aux boss
a venir pour une meilleur optimisation.

J'invite les offis a se remettrent en questions et surtout garder leurs calme en raid.
Si des desaccord on en parle en /o plutot que de se prendre la tete en vocal devant les joueurs et surtout devant du PU...

Merci a vous

osef de mes fautes ce n'est pas une dictée hin :p

Mith
Officier

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 12:26 (2014)    Sujet du message: hum hum Répondre en citant

Je sais que j'ai pas été de bonne compagnie comme j'aurais aimé l'être. 
Si je m'en pends à Demo c'est qu'il est le premier à faire des reflexions alors qu'il est tout autant fautif. 
(Pour le dps sur les bombardiers sur le butin je te rappelle que je suis en kitting et que je focus personne, bref)
J'ai pas gueulé sur Charon, déjà je suis en /i et pas en vocal donc c'est pas évident, et j'avais déjà /w Charon de focus les chauve souris, chose qu'il n'a pas faite. (En meme temps je connais pas le faisceau de lave )

Perso j'ai l'impression que ce que je dis = osef ->
Elmin et Ash qui refusent d'ouvrir le boss à 150sec (soiree wipe en grande partie à cause de ça dsl de le dire). 

Comme je l'ai écrit sur l'autre topic, il faut pas trop pousser les gens jusqu'à leur limite. Vous me faites raid que sur des boss difficiles, soit, mais dites vous que ça me fait chier. 
D'une je loot pas et me stuff pas, de 2 je dois me faire chier à farm les vaillance car j'ai 8*40 en moins que vous (ben ouais mais ça prend du temps), de 3 les boss que je fais tombent pas ou difficilement, ce qui fait passer mon temps de raid à juste utiliser des flacons et prepot dans le vent. 

Encore une fois comme je l'ai dit, j'aimerais qu'on remette les choses à plat, et faire en sorte que malko butin et thok soient des boss à part qui nécessitent un raid opti et opérationnel 
On n'a pas raid vendredi car mea et elmin pas là tres bien. 
Pourquoi raid mercredi sans moi et elmin?
Alors pourquoi pas raid le samedi et mardi?

Questions qui n'apportent pas de réponses car je les connais, mais soyez (soyons) logiques. 
Raid sur butin thok avec 3 tanks 3 heals c'est pas possible et ça nous fait perdre du temps. Pourquoi depuis une semaine on prend Ash tous les soirs? On a deja charon à PL (son stuff progresse pas c'est étonnant)
Pour finir, et ça va jaser mais je dis ce que je pense : je fail jamais (une fois sur le butin car oublié la presence...) sinon je fais mon taf, et je pense bien car on m'a quasi jamais reproché mon tanking. Est-ce votre cas?

Mith
Officier

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 12:31 (2014)    Sujet du message: hum hum Répondre en citant

Derniere remarque :
On pense tous la meme chose et on est tres souvent d'accord, donc je pense que ce topic ne sera pas utile et n'apportera pas de solution pour la suite

Meaglix
Officier

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:26 (2014)    Sujet du message: hum hum Répondre en citant

A mon tour de faire un pavé....... ou pas  Very Happy
Je vais juste reprendre quelques points. Pour ash, c'est moi qui ait proposé a Neeo, car vu qu'on invitait que 10 personnes pour chaque soir, dimanche soir on était que 8 et c'était le seul de co. là avec le changement d'invitation, ce sera plus simple pour les groupes opti. En prenant Ash le mercredi, Nevaan peut un peu jouer dps. par contre, a mon avis, dès le jeudi, tant qu'il aura des soucis d'aggro ou un peu de réactivité, vaut mieux assurer en mettant Mith et moi. Avec Mtih, on commence a avoir une bonne cohésion et à savoir comment joue l'autre donc plus simple en tank et les taunts ou autres sont font quasi naturellement. Ca fait un bon moment que je raid avec Ash. c'est un bon tank mais ce qu'il lui manque c'est un peu de nervosité dans son tanking. Ce que j'entends par là, c'est que son tanking ressemble un peu a son personnage, un gros nounours. A mon avis, c'est pour ca que niveau aggro en multi il galère. C'est pour ca que niveau du butin, on se faisait avoir par le timer a la seconde pièce, l'enchaînement des caisses se faisait moins vite. perso j'avais l'aggro d'un mob pas loin de 50% du temps. d'hab, quand je tank, je suis a 100k de dps de plus que lui sur le butin, donc niveau aggro, j'ai pas de prob donc je peux me permettre d'ouvrir plus de caisse.
les groupes non opti, faut qu'on arrive a faire sans si on veut avancer et éviter de renouveller une semaine sans comme on vient de faire.
A mon avis, avec un groupe opti dès le deuxième soir on devrait clean les 11premiers boss. on arrive a un stade où quasi tout le monde est bien stuff (>570) donc dès le premier soir, les 8 premiers devraient tomber car il ne devrait même plus y avoir de fail dessus (chose que je dirais ce soir devant Immerseus). Autre point, plus de mecs qui pull les trashs si pas de tank ou de heals sur place. Personnellement c'est frustrant de perdre du temps comme ca.
Concernant Malko est le butin, ce sont vraiment des fails individuels qui nous pénalisent donc ca, a le dire dès le premier wipe mais d'une façon générale et diplomatique.
Concernant les raids, a voir si ca dérange du monde de raid le mardi au lieu du mercredi. comme ca, on a plus le choix niveau effectif. A voir les membres si ca ne pose pas de prob et si c'est bon, on peut débuter dès la semaine prochaine.
En fait, ce que Neeo peut reprocher aux officiers comme il a été le cas cette semaine, c'est qu'on manque de tacte des fois dans la façcon de dire les choses, ce qu'il peut vexer certaines personnes. Quand une personne fait de la merde sur plusieurs try, faut intervenir à mon avis en wisp et non lui lancer des pics sur le ts ou en chan raid/guilde, même si a la base on a raison. c'est vraiment un coup a ceux les joueurs concernés se renferment et sont moins motivés. C'est notre job de dire quand ca ne va pas, mais aussi de dire quand ca va, dans les deux cas, il faut qu'on arrive a parler tout le temps d'une manière générale et reprendre une personne par wisp quad quelque chose ne va pas et que c'est répétitif.
Sur le butin, pour avoir tester en dps, perso a part le focus boss, c'est tout ce que j'ai arriver a faire sinon le reste c'était en aoe. j'avais quand même une moyenne en cible principale mais full aoe. Ocncernant Thok, j'ai aussi merdé dans la gestion de mes CD. Je reprends le cas de Charôn, en fait, en chaman, quand tu utilises l'ascendance, t'as deux nouvelles techniques, le spam de explosion de lave et le faisceau de lave qui remplace la chaine d'éclair. il est clair que le premier pop de chauves souris, elles n'ont pas forcément été focus par tous les distances mais après une fois dis, ils l'ont fait.

Neeo
Officier

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 15:41 (2014)    Sujet du message: hum hum Répondre en citant

je ne serai pas contre commencer le jeudi moi ca ne me pose pas de soucis. et commencer le jeudi une fois de temps en temps pour te stuff serai meme le bienvenue.

Mith
Officier

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 22:20 (2014)    Sujet du message: hum hum Répondre en citant

J'ai bien peur qu'on soit que 3 à réagir ici comme d'hab...

Faudrait reprendre ce qu'on faisait les premieres semaines :
Reunion offi le dimanche, et se concerter pour les invits.
(Par contre je suis absent cette semaine pour cause familiale)

Meaglix
Officier

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 14:04 (2014)    Sujet du message: hum hum Répondre en citant

Hier, ca s'est bien passé. Par rapport a la semaine dernière, Sno, Pamynx et Azhurah ont up leur dps. 
Le seul petit truc qui me chargrine et comme je l'ai dis à Mith ce matin, ce sont les disponibilités de Sno et Pamynx.  Faut qu'on arrive à leur parler pour savoir si ils ont vraiment les dispos car pour cette semaine, ils ne sont là que deux fois donc si on veut avancer, ce n'est pas assez.si ils n'ont pas les disponibilités,  un voir deux distances pourraient faire du bien dont 1 mage.

Neeo
Officier

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 04:43 (2014)    Sujet du message: hum hum Répondre en citant

j'suis un peu decu Demo j'aurai esperé une reponse de ta part. nous dire le pourquoi du comment :/
rester dans son coin n'arrangera pas les choses.
on est ici pour discuter des choses bonnes ou mauvaises et non pour se prendre la tete.

j'espere que vos soucis sont reglés et que vos erreurs ne se reproduiront plus. j'dis ca juste en simple ami.
Jouer dans la mauvaise ambiance apportera forcement de mauvais resultats.

Wink

Demojah
Officier

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 06:31 (2014)    Sujet du message: hum hum Répondre en citant

J'apporte une idée strat >>> on m'envois chier
On me reproche de ne pas jouer affli sur certain boss, je respé >>> On me reproche de pas asser dps les focus prio (affli pas AOE, ou très faible)
On veux m'apprendre a jouer ma classe >>> Sauf que vous ignorez surement que en dessous de 20%  je duplique via tumulte 3a 6 shadowburn OU sans tumulte je switch sur  Tous les adds en dessous de 20% pour spam les shadow burn et regen braise et les tuer rapidement (Shadowburn c'est de l'instant a 1.3M de moyenne sur simcraft). C'est surment pour ca que j'ai parfois plus de dps sur les autres cibles. Apres je px rester sur la prio et faire que des incinérer mais ca tombera bcp moins vite. A vous de voir. Ensuite j'ai plus 20ans, le kikoo dps ranking je m'en tape. Vouloir m'apprendre a jouer ma classe als que soit meme ne la joue pas et faire des erreur sur la sienne reste ironique.

Meaglix
Officier

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 12:09 (2014)    Sujet du message: hum hum Répondre en citant

Si je dis pas de conneries, démoniste, c'est la seule classe qui a besoin de switch sur les adds en dessous de 20% pour pouvoir plainement s'épanouir niveau dps entre le drain d'âme en affli pour récupérer les éclats d'âme quand la cible meurt ou je sais plus quoi comme sort qui te permet de récupérer les braises si la cible meurt dans les délais impartis. Joues la spé que tu sens plus à l'aise. Je prends mon cas avec le mage, je sais que j'avais pas la spé la plus opti mais c'etait la seule que je savais vraiment jouer. Le reproche que Mith t'avait fait si mes souvenirs sont bons, c'etait que tes dégâts sur les bombardiers étaient un peu trop  élevés mais je pense que c'etait sur le coup car après reflexion, c'est normal dans le sens où démoniste fait aussi de dégâts sur sa cible principale que sur les autres en aoe, avec le feu et souffre et la tumulte donc si peu que t'as plus de bombardiers, ça se comprend. Je pense que c'ètait plus de la frustration de passer autant de temps sur un boss dont on avait déjà tombé. Niveau strat, faut me dire quand on t'a envoyé chier car ca ne me dit rien du tout. Au contraire, on est là pour écouter toute personne qui aurait une idée sur la strat d'un boss en try car c'est comme ca qu'on avance.

Mith
Officier

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 19:30 (2014)    Sujet du message: hum hum Répondre en citant

J'ai pas 20 ans non plus Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2018)    Sujet du message: hum hum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Insãnity Index du Forum -> Espace officiers -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange