Guilde Insãnity Index du Forum

Guilde Insãnity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Insãnity Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement -> Apply Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Souffrances
Visiteur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 14:47 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je m'appelle David et j'ai 29 ans, marié. Je suis gérant d'une boutique alimentaire qui fait partie de l'huilerie Vigean.

Mon personnage est un Démoniste Orc Destruction (Souffrànces). 565 ilvl/cape légendaire et Bonus de set 4 pièces. 600 Minage/600 Herboriste.

Je joue depuis la création de wow, j'ai débuté avec un voleur Orc (Maîtrelames) je faisait partie de la Guilde LYP sur Archimonde (LYP: Légion de Limdul, Yakamoté, Panda noirs) Mon démoniste je l'ai monté vers la fin de Vanilla.

Je suis actuellement chez les Fox Horde car leurs raids a 22h30 m'arranger mais plus trop maintenant, mais la raison pour laquelle je voudrais les quitter c'est a cause d'une trop longue attente pour commencer le HM. 

Je suis 14/14 en normal sur le siège d'orgrimmar, et quelques try sur Immerseus en HM.

Je suis super motivé pour le HM j'attends sa depuis très longtemps !

J'ai connu vôtre Guilde grâce a Makïi qui passait une annonce de recrutement, et j'ai aussi contacter Mithik pour cela.

Mes rerolls sont un DK givre (Bulmers) et un Chaman amelio (onîzukà).

Je peut raid 2 soirs par semaine sûr a 100% quand vous voulez, sauf le vendredi et samedi.

Pour finir je suis quelqu'un de très respectueux envers la guilde,  et jamais absent.

Je remercie en tout cas Mithik et Makïi avec qui j'ai pu parler in game.

Si j'ai oublié des choses hésité pas à me le dire, ou pour toutes questions je suis dispo.

Merci a vous ^^

Charôn
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 16:06 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut, bienvenu sur le forum!
Choisir minage comme métier c’était par défaut ou c'est volontaire?
Je trouve la candid un peu légère mais t'as peut être donné pas mal d'info en discutant ig avec les offi donc bonne chance pour ta postule Wink

Souffrances
Visiteur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 17:12 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut merci. Dit moi si tu veux que j'approfondisse un sujet en particulier ^^

Souffrances
Visiteur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 17:18 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pour le métier j'ai toujours eu sa en fait, la récolte sa rapporte bien, et herboristerie 600 Donne un super sort de hâte.

Meaglix
Officier

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 11:02 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le forum
Tout d'abord, je rejoins l'avis de Châron concernant ton apply. il est vrai qu'elle est un peu légère.
De plus, quand je reprends ta candidature, tu écris comme quoi tu attends de faire du hm avec impatience et que t'attends ça depuis longtemps. Le hm demande un effort de la part de tout le groupe, dans le sens où tout le monde doit dans un premier temps faire un effort sur l'optimisation de leur personnage et cela passe aussi par les métiers. Certes l'herbo peut le faire pour démoniste pour le proc hate mais minage, c'est juste horrible. Deux métiers optimisés, c'est juste un gain de dps qui ne se laisse passer.
Par ailleurs, serait il possible de connaître ton gameplay en mono et multi?

Souffrances
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 13:12 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je comprends  parfaitement, après pour la guilde je peux changer de métier. 

En ouverture évidemment toujours un flacon actif ensuite Pre pot serpent de jade/pre cast inci/mal elem/cd off/ et je continue mon cycle normal 2 braises actives chaos bolt sous cd. Le reste du combat les chaos bolt que sous cd ou proc bijou (un chaos bolt sans rien a 800k c'est un CB de gacher).

Multi feu et souffre/conflag/immo conflag/inci X...... et pluie de feu evidemment que pour le multi.

Après in game que l'on voit si le joueur est réactif et si ses placements sont bons.

Souffrances
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 15:00 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ah oui dsl j'avais oublié de préciser car cela est demandé dans l'annonce type, j'ai toujours joué mon démoniste j'ai actuellement 60 jours de jeux avec et quelques 20h ^^

Demojah
Officier

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 16:59 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut, en effet te métiers ne sont pas terrible, mis a part le cd hate pour l'affli et encore ca ce discute, il est quand mm préférable d'avoir des cd intel. Ingé/coutu pour l'opti toutes spé.

Souffrances a écrit:

(un chaos bolt sans rien a 800k c'est un CB de gacher).

Sauf que si tu es full braises et que tu attend d'avoir un proc actif ou un cd up pour envoyer les supo du géant vert, tu seras en perte de dps. il vaut mieux commencer a cast un CB quand tu es a 39 sur 40 dixième de braise pour évité de gacher ta régène. La pluie de feu peut etre posée en mono-cible que si tu arrives a compresser au maximum les tics via la hate (sous bl, proc méta en meme tps par exemple).

Souffrances
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:25 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Mais complètement Demojah , je me suis peut - être mal exprimé,  mais j'attend jamais avec 4 braises sur moi d'avoir un proc ^^, sa serait totalement inutile et une grosse perte de dps !

Demojah
Officier

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:57 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Surun boss comme Nazgrim, comment optimises tu ton gameplay, perso, spé, glyphe...?

Souffrances
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:08 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Alors toujours en spé destru, focus les adds en prio chaman, l'avantage en les tuant a la brûlure d'ombre c'est l'énorme Gain de braises pour se défouler sur Nazgrim par la suite (sauf evidement en posture def). Après mon dps change pas mal selon les boss, j'ai un screenshot sur l'ingénieur ou je suis a 296K.  Par contre comme je l'ai dit pour l'instant je suis que 14/14 Normal, pour le HM j'écoute tout les conseils que je peux.

Demojah
Officier

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 05:31 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pas de grandes diff pour le HM sur Nazgrim. Ton choix s'arrête sur quels talent et comment les utilises tu pour ce boss?

Souffrances
Visiteur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 08:38 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ruée ardente que je met souvent pour être le plus rapidement  a porté des adds, sinon mes talents actuels, dont la ruse de kil jaeden qui est super. 

Demojah
Officier

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 14:41 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Alors pour Nazgrim il vaut mieux prendre la Furie de l'ombre pour découvrir et stun le rogue avant qu'il n'arrive au cac de ca cible. au moment du pop d'add tu as en gros 3sc pour le repérer avant qu'il fufu.
la Ruse de Kil'jaeden n'est pas très utile pour ce boss et même elle te fait perdre du dps malgré les fréquents déplacements. Je prend les Ténèbres d'Archimonde, comme ca tu px claquer une Ame sombre au pull puis une sur la première phase Berserker. Et si tu gères bien tu px laisser recharger les 2 stack Ame sombre pour la deuxième posture Berserk et/ou phase d'éxé.

Quelques petits soucis d'opti mais tu as l'air de connaitre la classe. +1 pour test

Souffrances
Visiteur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 15:10 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bien noté Demojah, merci de ton +1.

J'aime un peu trop la Ruse j'avoue,  pouvoir se déplacer en plein cast c'est tellement bon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Insãnity Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement -> Apply Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange