Guilde Insãnity Index du Forum

Guilde Insãnity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Insãnity Index du Forum -> Espace officiers -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meaglix
Officier

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:38 (2014)    Sujet du message: Avenir Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me permets d'ouvrir ce sujet pour savoir ce que nous allons faire pour WOD.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais en regardant l'effectif éventuel pour WOD, on serait environ 15 personnes et pour un roster 20, il faut environ 30 personnes en comptant les absences, les indisponibilités de dernière minute.
Deux choix se portent à nous :
- Arriver à recruter une 15ème de personnes
- Voir pour fusionner avec une autre guilde de notre niveau
A l'heure actuelle, il y a une guilde de notre niveau qui serait ouvert à une discussion pour une fusion vu leur message sur le progress. Certes la fusion est à double tranchant mais en mettant de bonnes bases suivies d'une bonne organisation, ça peut durer.
Qu'en pensez vous?

Demojah
Officier

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 21:19 (2014)    Sujet du message: Avenir Répondre en citant

Si on doit fusionner, il faut le faire maintenant et repartir en 25 pour voir si ca tiens la route

Mith
Officier

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 01:20 (2014)    Sujet du message: Avenir Répondre en citant

Contre la fusion, je préfère attendre Wod.

Meaglix
Officier

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 16:34 (2014)    Sujet du message: Avenir Répondre en citant

C'est clair que ça peut faire chier une fusion car outre le fait de peut être perdre un peu l’âme de la guilde, ça peut vite partir en cacahouète si les bases sont mal posées. Cependant, on a parlé que notre objectif pour WOD est d'être dans le top du serveur. Actuellement, tous les bons joueurs sont déjà dans une bonne guilde donc ça m'étonnerait fortement qu'on arrive à recruter au minimum 10 bons joueurs, surtout si on attend la sortie de WOD.
Personnellement, je préfère intégrer une guilde qui a déjà fait ses preuves par rapport à son avancée que des joueurs pris sur le tas.

Neeo
Officier

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:21 (2014)    Sujet du message: Avenir Répondre en citant

j'suis dac avec Mea on en avait deja parler vite fais.
et dac avec Demo sur le fait de fusionner avant wod pour deja créer des bases solide créer des liens et surtt jouer ensemble avant le jour j.
apres repartir en 25 mouai a voir ^^

Mith
Officier

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 09:42 (2014)    Sujet du message: Avenir Répondre en citant

Les joueurs reviendront à wod, des guildes se casseront la gueule avant. Si on continue à tomber des boss chaque semaine (et à pourquoi pas progresser), on recrutera

Neeo
Officier

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 13:11 (2014)    Sujet du message: Avenir Répondre en citant

je l'espere ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: Avenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Insãnity Index du Forum -> Espace officiers -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange