Guilde Insãnity Index du Forum

Guilde Insãnity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Insãnity Index du Forum -> Espace officiers -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meaglix
Officier

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 08:24 (2014)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout est dans le titre.c'est pour vous prévenir que ma route au sein de la guilde s'arrête. J'en ai discuté hier avec Elmincïa. Ca fait quelques temps que j'y pense. le pourquoi est simple, on perd depuis quelques temps nos bons joueurs et on arrive pas à en trouver d'autres qui ont les mêmes capacités et surtout les mêmes frequences de raid. On a bien vu que dès qu'il nous manque deux joueurs,  on a du mal à partir et avec les disponibilités de Pamynx,  Sno et du nouveau démoniste, ca devient tendu. C'est pour ça que j'ai pris cette décision. On sait que la guilde avait le cul entre deux chaises, c'est peut etre égoïste de ma part mais je ne me voyais pas rester comme ca jusqu'à la sortie de WOD et je sais que d'autres joueurs sont aussi dans le même cas. Je suis pris en test ce soir chez Deadline. Je sais qu'ils sont à la recherche encore de quelques joueurs,  si ca vous dit. A mon avis c'est la dernière guilde que je fais. Soit je me sens à l'aise et je continu, soit je pense stopper le jeu ou passer en mode casu. Je vous souhaite une bonne continuation.

Mith
Officier

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 15:18 (2014)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Pas de soucis c'est compréhensible. On en parlait avec Neeo d'ailleurs.Je vais sûrement pick up ici ou là pour voir le game play des gens, peut être migrer sur Ysondre. Mais c'est vrai qu'arriver à WoD à 6 ça sera tendu ^^
On se battletag si besoin.

Si jamais vous voulez qu'on garde notre ambiance, faudrait créer un topic en Taverne histoire que tout le monde participe, et voir nos options (la dernière réunion ayant abouti à "je sais pas" ^^).
Au moins savoir qui stop, qui est prêt à migrer, qui est prêt à rejoindre telle guilde.

Perso à terme, j'aimerais rejoindre un r25 car c'est le plus viable pour débuter WoD. Sinon je stop, dommage j'ai pas fini les HF Very Happy

Demojah
Officier

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 18:30 (2014)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

A chaque fois que je m'absente pour mes 3 semaines de nuit c'est la crise quand je reviens. ca me rend triste de voir la guilde ce casser la gueule. je suis dispo a partir de dimanche pour raid, reunion etc, si ca ce fait encore.

Neeo
Officier

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 18:18 (2014)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

io.
pour moi l'amitié passe avant le jeu. j'espere qu'on continuera a se parler et j'espere aussi que tu trouvera une bonne guilde pou que tu puisse avancer;
c'est vrai qu'avec tt ces departs nous ne pouvons plus raider et prendre du pu est deprimant. 
Fin voila on verra qui reste qui part mais j'espere que nous resterons tous en contact car nous sommes une bonnes petites bande et j'vous kiff tt simplement Smile
Bisous les filles

DeMiinuS
Officier

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 18:43 (2014)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Dans tout les cas, merci à toi Néeo pour cette aventure Embarassed

Faites en sorte de vous épanouir sur le jeu mais restons en contact c'le plus important Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Insãnity Index du Forum -> Espace officiers -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange