Guilde Insãnity Index du Forum

Guilde Insãnity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition candidature type forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Insãnity Index du Forum -> Espace officiers -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dekarhan
Officier

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 20:30 (2013)    Sujet du message: Proposition candidature type forum. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dans la vie : 
  • Votre prénom
  • Votre âge
  • Quelle est votre situation professionnelle, familiale
  • Toute information complémentaire vous concernant susceptible de nous intéresser.

Jeu
  • Tous les détails quant à votre classe jouée en personnage principal (pseudo/ilvl/métiers/spécialités)
  • Temps de jeu sur ce personnage et depuis quand vous jouez à WoW (offi/privé)
  • Quelle était votre ancienne guilde et pourquoi vouloir la quitter
  • Quelle est votre xp sur le dernier raid sorti (en pick up et avec votre ancienne guilde)
  • Motivation et intérêt pour nous et pour vous de nous rejoindre
  • Comment avez vous connu notre guilde
  • Quels sont vos rerolls (niveaux/ilvl/spé et pseudos)
  • Disponibilités et temps de jeu en semaine (combien de temps passez vous à jouer sur WoW, quels soirs êtes vous disponibles de manière certaine de préférence)

Elmincia
Officier

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 21:37 (2013)    Sujet du message: Proposition candidature type forum. Répondre en citant

A mon avis la partie jeu doit passer avant la partie IRL.
De plus la question depuis quand jouez vous a Wow, j'éviterai de préciser offi/privé.

Dekarhan
Officier

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 16:28 (2013)    Sujet du message: Proposition candidature type forum. Répondre en citant

J'ai déjà posté la candidature type sur le forum dans la partie réservée au recrutement, si il doit être modifié je le ferai. J'ai laissé comme ça elmin pour l'irl avant le jeu, car la personne doit se présenter elle même aussi pour qu'on se fasse une idée de ce qui pourrait l'empêcher de raider. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2018)    Sujet du message: Proposition candidature type forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Insãnity Index du Forum -> Espace officiers -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange