Guilde Insãnity Index du Forum

Guilde Insãnity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Miyalïé - Holy Paladin - Tarren Mill EU [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Insãnity Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement -> Apply Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miya
Visiteur

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 16:49 (2013)    Sujet du message: Miyalïé - Holy Paladin - Tarren Mill EU [Refusé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dans la vie : 
  • Votre prénom :Alexandre
  • Votre âge : 19 ans
  • Quelle est votre situation professionnelle, familiale : professeur de sport dans une association, je vis avec ma copine depuis 2 ans
  • Toute information complémentaire vous concernant susceptible de nous intéresser : Rien de spécial je suppose.

Jeu
  • Tous les détails quant à votre classe jouée en personnage principal  : (pseudo/ilvl/métiers/spécialités) Miyalïé, Paladin Sacré forgeron/mineur d'ilvl 560
  • Un lien vers l'armurerie de votre personnage principal  http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Miyal%C3%AF%C3%A9/simple
  • Temps de jeu sur ce personnage et depuis quand vous jouez à WoW : Mon paladin à un /played d'un peu plus de 60h (premier compte hacké - perte de mes heures depuis pre BC)
  • Quelle était votre ancienne guilde et pourquoi vouloir la quitter : Cornucopia - Tarren Mill. J'ai quitté la guilde car j'ai eu quelques problèmes avec les officiers. En effet, ils me soutenaient qu'ils voulaient avoir un progress respectable, mais ne partait pas en Hm, ou arrêtaient après 3 trys.
  • Quelle est votre xp sur le dernier raid sorti (en pick up et avec votre ancienne guilde) 1/14 Hc
  • Motivation et intérêt pour nous et pour vous de nous rejoindre : Je cherche une guilde francophone pour profiter d'une avancée dans les meilleures conditions pour cette extension, ainsi qu'un progress intéressant au prochain Xpac
  • Comment avez vous connu notre guilde : Via le canal général
  • Quels sont vos rerolls (niveaux/ilvl/spé et pseudos) Miÿa : rogue 548 finesse/combat / Kahrza : mage 530 arcane/fire
  • Disponibilités et temps de jeu en semaine (combien de temps passez vous à jouer sur WoW, quels soirs êtes vous disponibles de manière certaine de préférence) je n'ai pas de préférence sur les soirs de raid, et suis assez libre niveau temps de jeu, donc cela ne me gêne pas de me plier aux heures de raid de la guilde
  • (Petit Edit!) Petits plus : Je raid depuis tout jeune (Vanilla/BC/WotLK) et ce avec la même classe/spé. Je cherche à être constamment au meilleur niveau question optimisation, caps à atteindre ainsi que talents/cycles/ et gameplay en fonction des combats/patchs/sets d'équipement et ainsi de suite. De plus je suis un inconditionnel des PTR bien qu'ayant très peu eu la chance d'y participer en tant que raider. (Mon emploi du temps ne correspondait pas du tout à l'époque.)

Dernière édition par Miya le Lun 16 Déc - 23:43 (2013); édité 1 fois
Dekarhan
Officier

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 16:54 (2013)    Sujet du message: Miyalïé - Holy Paladin - Tarren Mill EU [Refusé] Répondre en citant

Salut Miya, merci pour ta première candidature sur notre tout nouveau forum ^^
Nous avons actuellement 2 hpal en recrutement, mais recherchons en priorité des gens dispos sur nos 4 soirs de raid à savoir Mercredi/Jeudi/Dimanche et Lundi, de plus nous raidons de 21h à 00h.

Concernant ton personnage, quelle est ta respé sur ton paladin ? et as-tu du stuff pour celle-ci ? 

Miya
Visiteur

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 17:01 (2013)    Sujet du message: Miyalïé - Holy Paladin - Tarren Mill EU [Refusé] Répondre en citant

Ma 2nde spé sur mon paladin est tank, et je suis en train de la monter, je suis encore à 520ilvl. 
après ça devrait aller vite , vu que j'ai encore 2/3 items 463.

De rien pour le post sur le fo' :>

DeMiinuS
Officier

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 17:12 (2013)    Sujet du message: Miyalïé - Holy Paladin - Tarren Mill EU [Refusé] Répondre en citant

Coucou Miya.
En lisant ta postulation je vois que tu as les même motivations que la guilde c'qui est coolos Smile

On a parlé un peu IG tu es sympa donc +1 pour ma part bonne chance pour ton apply Wink

Officier

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 17:21 (2013)    Sujet du message: Miyalïé - Holy Paladin - Tarren Mill EU [Refusé] Répondre en citant

Salut et bievenue Smile

concerant ta candidature je la trouve un peu legere tu aurai pu en dire + et pas seulement repondre a la candidature type Smile
Comme Dekar a dit, nous avons 2 palhy en recrue a l'heure actuelle pourquoi pas un 3eme ca ferai de la concurence :p

connais tu notre guilde mise a part les spam en /2 ? ^^
as tu raider en r25 ?
as tu le pc pour ?
connais tu les strats et as tu deja try d'autres boss a SoO qu'immerseus ?

je donnerai mon avis dans la journée Smile
tchoo

Miya
Visiteur

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 17:25 (2013)    Sujet du message: Miyalïé - Holy Paladin - Tarren Mill EU [Refusé] Répondre en citant

Désolé pour la candidature un peu légère, j'étofferais dans la fin d'après midi!
Ensuite, j'ai connu la guilde en cherchant demandant gentiment sur le canal, donc je n'en sais pas beaucoup plus. 
Bien entendu j'ai déja raidé en r25 (que ce soit à LK ou récemment à SoO)
Je tourne actuellement avec une compo un peu faible mais boostée, mais ma nouvelle compo arrive d'ici les fêtes donc ça ne devrait pas poser de problèmes.
Et ensuite, pour les strats je les connais toutes plus ou moins pour le mode héroique et j'ai déjà try sur les protecteurs mais sans plus (comme dit dans ma candidature, ma guilde n'était pas très motivée..)

Dekarhan
Officier

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 01:17 (2013)    Sujet du message: Miyalïé - Holy Paladin - Tarren Mill EU [Refusé] Répondre en citant

Avis positif pour ma part, ça mettra de la compétition et si tes dispos se révèlent bénéfiques pour nous, ça ne peut qu'être bon pour nous. 

Miya
Visiteur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 12:44 (2013)    Sujet du message: Miyalïé - Holy Paladin - Tarren Mill EU [Refusé] Répondre en citant

Après je ne connais pas vos soirs/horaires de raids (je suis habitué à un format 5h30/soir à partir de 18h, et 3 jours par semaine) mais je ne pense vraiment pas que vos horaires posent un quelconque souci.

juggernote
Visiteur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 20:45 (2013)    Sujet du message: Miyalïé - Holy Paladin - Tarren Mill EU [Refusé] Répondre en citant

salut miya  Very Happy
ton appli est bien tu es un ancien joueur qui a toujour jouer avec sa classe ,tu es stuff et tu veut faire du hm je met un gros +1 Embarassed

Neeo
Officier

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 02:33 (2013)    Sujet du message: Miyalïé - Holy Paladin - Tarren Mill EU [Refusé] Répondre en citant

coucou

je vais te mettre un + 1 pour une periode test.
Nous allons surement en parler en reunion offi demain
Bon jeu bonne nuit

Kiwa
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 03:51 (2013)    Sujet du message: Miyalïé - Holy Paladin - Tarren Mill EU [Refusé] Répondre en citant

Welcome +1 également pour la phase de test

Dekarhan
Officier

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 01:23 (2013)    Sujet du message: Miyalïé - Holy Paladin - Tarren Mill EU [Refusé] Répondre en citant

Nous acceptons ta candidature, tu peux contacter un officier de la guilde ! Malgré tout n'oublie pas qu'il y a déjà du Hpal en main chez nous, faudra donner le meilleur de toi même, et les besoins pourraient êtres différents en fonction des soirs Wink

Neeo
Officier

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 07:11 (2014)    Sujet du message: Miyalïé - Holy Paladin - Tarren Mill EU [Refusé] Répondre en citant

bon je crois qu'on peut deplacer cette apply dans refusé hin... sachant qu'il a leave la guilde sans rien dire a personne :/
Bye Miya tu ne me manquera pas Wink

Elmincia
Officier

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 18:57 (2014)    Sujet du message: Miyalïé - Holy Paladin - Tarren Mill EU [Refusé] Répondre en citant

Je me permet juste de préciser que si il a prévenu des gens qu'il quittait la guilde,car il en avait marre de jouer pala et que par conséquent sa présence dans la guilde devenait inutile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)    Sujet du message: Miyalïé - Holy Paladin - Tarren Mill EU [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Insãnity Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement -> Apply Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange