Guilde Insãnity Index du Forum

Guilde Insãnity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Djwow DK givre [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Insãnity Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement -> Apply Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djwow
Visiteur

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 03:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Djwow DK givre [Refusé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

[*]In game:[*]
[*]Djwow, DK givre, ilvl 553[*]Métiers: Joaillerie et Minage [*]
[*]http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Djwow/simple[*]
[*][*]Temps de jeu total : 548 jours, 13 heures, 45 minutes, 46 secondes[*]Temps joué à ce niveau : 115 jours, 2 heures, 14 minutes, 26 je joue a wow de puis 2006 verre la [*]
[*]Je viens d' Inertia guilde pve R25 on vient d'arathi  cela doit faire 4/5 mois que tout le monde a stop. J'ai joué avec eux plus de 5 ans. [*]
[*]Expérience sur le dernier raid: flex 1/2/3 (vu que je suis seul pff)[*]
[*]Motivation: j'aime les raid 25,  try des boss et les down  (en gros je suis motivé) [*]
[*]J'ai connu votre guilde via une annonce sur le /2 disant que vous cherchiez 2 cac.[*]
[*]Rerolls:[*]-hunt Radindesbøis 90 (sargeras)[*]-druide  Grominett 90 (sargeras)[*]-moine djwoøw 90 (arathi)[*]-Rogue djcross  86 (arathi)[*]-pala dj 85 (arathi)[*]-wawa djwøw 85 (arathi)[*]
[*]Je suis dispo du lundi au jeudi 20h30 /00h00 ou plus (mes disponibilités le dimanche sont très limités) [*] [*]Irl:[*]
[*]Je m'appelle Hans, 33 ans (dans quelques jours :p)  à mi temps actuellement à europcar.
  • Bon je suis désolé, je ne suis pas un pgm sur les fofo  mais je suis motivé pour venir chez vous Smile merci de m'avoir lu.

Neeo
Officier

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 20:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Djwow DK givre [Refusé] Répondre en citant

Salut bienvenue Smile
je trouve ton xp sur SoO un peu legere sachant que tu n'as pas l'xp nm et que nous recrutons pour l'xp hm.
Nous raidons 4soirs par semaines. sachant que Mercredi,jeudi et dimanche sont pour le hm et le lundi pour clean l'ID. les jours restant sont pour flex des reroll ou des guildeux dans le besoins donc cela correspond a tes heures.
avec ton stuff actuel les seuls raid que tu pourrai faire c'est flex et nm ( clean de l'id hm ) mais nous avons deja beaucoups de personnes en guilde a stuffer ( mon avis perso ^^)
on pourrai te prendre oui mais tu ne ferai pas de hm et seulement quelques boss en nm donc je ne pense pas que ce soit plaisant surtout si tu es motivé.

je suis desolé  je vais te mettre un avis negatif.

cordialement
tchoo bon jeu

djwow
Visiteur

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 21:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Djwow DK givre [Refusé] Répondre en citant

ok pas de souci 

Vîvel
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 14:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Djwow DK givre [Refusé] Répondre en citant

-1 même pour du nm, candidature trop impersonnelle.

tori
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 01:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Djwow DK givre [Refusé] Répondre en citant

Pour moi ça sera un -1 car ta candidature vraiment courte.
Une candidature qui de la gueule donne toujours plus envie de intéresser à la personne, et pour ça montre aussi la motivation, car bon une phrase de motivation c'est vite fais à faire et à trouvé en cherchant d'autres post etc.
Bon jeu. Smile 
- PAPA CACA !!!
- Bon ça va je me retire..

djwow
Visiteur

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 15:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Djwow DK givre [Refusé] Répondre en citant

c'est pas le poste  forum  qui fais le joueur  Okay et j'ai mi que je suis pas un pgm des forum Evil or Very Mad

Vîvel
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 00:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Djwow DK givre [Refusé] Répondre en citant

Ben pour être direct, ton personnage est pas ouf, on voit que tu as choppé ce que tu pouvais en flex et NM, mais pour raid avec nous en HM, tu as un retard de stuff qui te fera slack dans un premier temps dans les bas du recount, donc dans de telles conditions, ce que tu dois mettre en avant c'est soit ta maîtrise de ton personnage en envoyant par exemple un screen d'interface, une description détaillée de ton engage, de ton cycle, la façon dont tu adaptes tes talents en fonction du boss et pourquoi, ou encore jouer sur la corde relationnelle: te présenter plus en profondeur, donner envie de te connaître, je sais pas pour les autres, mais moi j'aspire à jouer avec autre chose qu'un pseudo coloré sur recount, vends toi!

Mith
Officier

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 16:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Djwow DK givre [Refusé] Répondre en citant

Perso j'étais contre l'idée du forum donc je vais pas m'attarder sur la présentation.
T'as 600jours de jeu sur ton dk, donc 500 lvl 80-85, je pense que tu connais mieux le dk frost que moi Very Happy (peur de faire /played moi xd)

Je doute pas que ton manque d'xp à SoO sera comblée par ton xp sur ton perso, et ta connaissance du 25. Et puis 553 ilvl montre que t'as pas fait que du flex, t'as farm Ordos et Shaohao ce qui montre une certaine motivation (bon vu tes HF je pense que ta motiv était plus d'up une reput que de débloquer l'intendant Very Happy )
Jusque là j'ai l'air de pas être contre ta venue, mais...

-On a déjà 3 dk frost, dont 2 ambis, et même le 3e va switch sous peu.
-Tu seras devant moi en HF.
-T'as aucun des 2 trinkets bis, que tu vas me ninja.

Même si des soirs où on est que 22 on need du monde, si Guizmot Nevaan et moi (les 3 dk) sommes dans le groupe, il n'est pas sûr que tu seras prio sur les invités en test.
A toi de voir si ça ne te dérange pas de rester sur la touche, et de ne raid qu'en NM en fin d'id. (A voir s'il est possible d'up un Nm reroll mais c'pas sûr).

Perso, je suis Pour en test, si la dernière condition te paraît gérable.
Cordialement

tori
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 16:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Djwow DK givre [Refusé] Répondre en citant

Bon anniversaire.
- PAPA CACA !!!
- Bon ça va je me retire..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)    Sujet du message: Candidature Djwow DK givre [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Insãnity Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement -> Apply Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange