Guilde Insãnity Index du Forum

Guilde Insãnity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rasta mage feu [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Insãnity Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement -> Apply Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rasta
Recrue

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 15:04 (2014)    Sujet du message: rasta mage feu [Accepté] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous les lecteurs de ce post
Suite a une discussion avec un de vos membres ig , je viens me présenter à vous

Présentation Irl

Je m'appel yello , j ai 27 ans , je vis dans le sud de la France . Coté travail , je suis Barman cocktail . Avant d'aller plus loin je préfère prévenir de-suite que je risque de devoir m’absenter durant une période indéterminé début février jusque début mars je pense , et vi un petit bonhomme va faire une éruption dans ma vie    Very Happy , je me vois mal dire a ma femme chérie je pars en raid débrouille toi avec le ptio  Shocked . JE joue a wow depuis maintenant quelques années , fin vanilla début BC ( faut pas le dire , je vais passer pour un vieux sinon ) ^^. C'est un jeux que apprécie et sur laquelle je compte encore bien joué un bon moment , tout ca pour dire que je jouerai c'est sur . Voila on a fait le tour de ma ptite vie ...

IG ça donne ça

Débarquement en Pandarie
Caveau et Hof clean en hm
Térasse clean en hm me
Tot , petit prob de santé ( l hôpital pas pratique pour raid ) , je passe a coté de ce patch
Soo 13/14 down en nm , je compte plus les try sur Garrosh , mais en Pu dur de trouver un grp potable , 1/14 en hm ( disband de la guilde etc , gros bordel )

Mon armurerie

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Rastaganga/advanced

mes enchante et  mon gemmage

gemme jaune > full critique
gemme rouge/orange > expertise/crit , intell/crit
gemme verte/bleu> critique /toucher
méta > primordial sinistre

épaule > intell/crit ( calli )
torse > 80 carac
brassard > 180 intell
main > 170 hate et enchant ingé 1920 intell/10 sec
ceinture > boucle de ceinture enchant ingé ( botte fusée )
jambes > 285 intell/165 crit
pieds >140 maitrise et vitesse augmenter
anneaux >160 intell ( bonus enchant )
arme> esprit de jade
main gauche >165 intell

Mes stats

mon cape toucher 15% > critique le maximum > hate jusqua 25 % a peu pres > maitrise ( dot )

Mon cycle

Image miroir>Potion du Serpent de jade>Gants de chronomancien>pyro>bombe vivante> boule de feu ( jusqu'au proc de ma deflag ) > after time > Présence spirituelle > pyro > pyro > deflag > pyro > ( fin de l after time ) > berserker > combu > spam boule de feu j'usqu au proc deflag et pyro qd crit , tout en laissant ma bombe vivante up sur le boss .

Je ne hard cast jamais de pyro sauf en cas d exception , le proc pyro ne sera utilisé qu'au moment ou mon temps de recharge de deflag sera inférieur a 2 sec

Mes reroll

hunt 90 - Arcànge
shaman 90 -Chôlan
War 90 - Rastashot
Demo 90 - Rastabang
Priest 90 -Rastasam
Dk 90 - Khae
et du twink 70 pour arena Smile

Mes métiers
Enchantement , pour le bonus sur les bagues
Ingénieur , pour l’enchante sur les gants et pour les botte fusées , i'm a kikoo Embarassed

Pourquoir avoir quitté mon ancienne guilde me direz vous ... Je suis actuellement chez sons of anarchy ( guilde perso ) , plus sérieusement , jetai chez Hdc , gros souci de gestion , le gm leave en novembre et depuis ce jour la guilde tenai sur un fragile équilibre qui a mon gout a cédé a partir du moment ou j'ai pu voir que certaines personnes parlaient sur d'autre alors que celle ci ne sont pas en leur présence bien sur , sinon c'est pas drôle ...
C'est pour cela que j'ai leave et préféré refaire du pvp avec des amis . Mes xp pvp o besoin , 2k V2 , 2k+ V3 , 865 v5

J'ai décidé de postul chez vous , de jas suite a l'entretien que j'ai eu avec un de vos membres ,  et a la participation de l'un de vos raid reroll , le tout m'avai nien plus et me paraissé concorder avec mes atentes de ce jeux , qui sont ; de tomber du boss bien sur , mais en s'amusant bien entendu . Le wipe et le fail font parti du jeux , mais le cote ludique du jeux reste a partir du moment ou ceux ci ne sont pas répétés .
Voili voilou , j'espere que ca n'a pas été trop pénible a vous de me lire , je reste a votre disposition et écoute o besoin .

rasta
Recrue

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 15:11 (2014)    Sujet du message: rasta mage feu [Accepté] Répondre en citant

je refais weak aura 2 vu que le 1 ne fonctionne plus donc petit screen provisoire
Ah oui mes addons Smile :
baretender / tidy plates / skada / combu helper / cooldown / shadowed / tell me when / dbm / weak aura

Vîvel
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 15:32 (2014)    Sujet du message: rasta mage feu [Accepté] Répondre en citant

Salut, voici le lien de ton armu:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Rastaganga/simple

Vîvel
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 15:44 (2014)    Sujet du message: rasta mage feu [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Félicitations pour ton loot irl, mais l'agrandissement de ta famille ne signifie-il pas qu'on ne te reverra plus jamais une fois l'heureux évènement arrivé? Personne ne peut le déterminer avec certitude je pense.

Niveau wow, en vrac
Alors, ton xp pve annoncée est largement outdated, comprendre que tu l'as faite alors que c'était plus le raid en cours.
Où penses-tu te trouver gorssièrement au classement dps chez nous avec un dps à 170k?
Acceptes-tu de me pl en arène?
Sachant qu'on est le 19 janvier et que tu disparaît dans environ 6 semaines, comment prendrai-tu qu'on t'annonce que tu seras guildé mais que tu ne sera pas prio sur les loots avant ton retour?

Autre, en vrac aussi, j'y tiens

Que penses tu des préquel de star wars?
Harisson Ford est il un réplicant?
Marvel ou DC comics?
Tu es d'où dans le sud de la france? Car bon le sud de la france c'est subjectif, certains prétendent même que Lyon c'est dans le Sud, tu vois le travail!

Meaglix
Officier

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 16:21 (2014)    Sujet du message: rasta mage feu [Accepté] Répondre en citant

salut et bienvenu sur le forum
alors j'aurais quelques questions : qu'en est t'il de ton prépull?
Que penses tu d'intégrer ton racial ainsi que ton proc ingé sur gants dans ta maccro d'Altérer le temps?
je vois que tu as écris comme quoi tu utilises ton proc pyro lorsque que ta déflagration infernale va être up, l'utilises tu tout le temps comme ca?
Je vois que tu n'as pas encore le bonus 4P, est ce un choix? as tu le set en dyna et que tu as préféré mettre des pièces en normal? ou tout simplement que les tokens ne sont jamais tombés?
Niveau de tes stats, tu monte jusqu'a 25% de hate puis tu montes la maitrise, la hate n'est elle pas supérieure à la maitrise?

rasta
Recrue

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 18:00 (2014)    Sujet du message: rasta mage feu [Accepté] Répondre en citant

Félicitations pour ton loot irl, mais l'agrandissement de ta famille ne signifie-il pas qu'on ne te reverra plus jamais une fois l'heureux évènement arrivé? Personne ne peut le déterminer avec certitude je pense.

merci pour le "loot irl " ms bon j apel pas ca un loot ca reste mon fils , rien avoir avec un loot . Apres comme dit , cela fais des années que je joue a wow donc revenir oui c'est une certitude , le jeux prendra une place moin grande dans ma vie certe mais il en gardera une ( nostalgie )

Où penses-tu te trouver gorssièrement au classement dps chez nous avec un dps à 170k?
Je pense etre au dessus des 170 k quand mm , o, est plus pres des 200 c variable , entre 190 et 240 celons proc fight etc

Acceptes-tu de me pl en arène?

Si tu need un boost arene ,  on en reparlera ensemble directement , le forum de votre guilde ne me semble pas le lieu aproprié pour un boost

Sachant qu'on est le 19 janvier et que tu disparaît dans environ 6 semaines, comment prendrai-tu qu'on t'annonce que tu seras guildé mais que tu ne sera pas prio sur les loots avant ton retour?

C'est un point qui ma parai plus que normal étant donné que les gens auront plus de dispo que moi c normal que le stuff leur revienne en prio afin de faciliter l'avancée du groupe pour le palier

Que penses tu des préquel de star wars? ??? je n'ai pas joué a star wars donc je ne peu pas dire si le jeu est en concordance avec l 'histoire originelle
Harisson Ford est il un réplicant?
Marvel ou DC comics?

g lu les different topic de votre charte que ce soit ce soit via le portail site ou fofo et je ne vois nul part de réponse a ta " question piege "

Tu es d'où dans le sud de la france? Car bon le sud de la france c'est subjectif, certains prétendent même que Lyon c'est dans le Sud, tu vois le travail!
ma ville : Carqueiranne c 'est a 80 km de marseille direction nice 
Région : Var

qu'en est t'il de ton prépull?
( ma maccro open )

/lancer Image miroir
/use Potion du Serpent de jade
/use Gants de chronomancien
( ma maccro open )

Que penses tu d'intégrer ton racial ainsi que ton proc ingé sur gants dans ta maccro d'Altérer le temps?

( ma maccro after time )

#showtooltip Altérer le temps
/lancer Altérer le temps
/lancer Présence spirituelle
/lancer Explosion pyrotechnique

mon racial je l utilise pour une macro sur ma combu

#showtooltip
/stopcasting
/use Berserker
/cast Combustion

Qd a mon proc ingé étant donné que je l use a l open il n 'est pas prét pour mon premier after time , il reste cependant bien visible et binder

je vois que tu as écris comme quoi tu utilises ton proc pyro lorsque que ta déflagration infernale va être up, l'utilises tu tout le temps comme ca?

Je ne hard cat pas de pyro a part sur mon open , ou a moin que je n'ai vraiment pas eu de proc et que je perde le debuff apliqué , je peux bien sur avoir un  2 eme proc pyro
Avec le bonus 2 part j essyae de garder actif le buff apliqué par celui ci , si il me resteentre 4 et 5  sec sur le bonus je lance 2 boule de feu avant ma pyro , si le temps de mon bonus est inferieur a 4 sec je ne lance qu 1 boule de feu avant ma pyro

Je vois que tu n'as pas encore le bonus 4P, est ce un choix? as tu le set en dyna et que tu as préféré mettre des pièces en normal? ou tout simplement que les tokens ne sont jamais tombés?

Euh non je n'ai pas le 4 part meme en dyna , je preferai l 'avoir tout en gardant mon torse étant donné les stat plus intéréssente sur celui ci , donc dans le meilleur des cas , j'aimerai le 4 part ' tête /épaule / main / jambes )

Niveau de tes stats, tu monte jusqu'a 25% de hate puis tu montes la maitrise, la hate n'est elle pas supérieure à la maitrise?

le hate est rep&ssé devant sur ce palier , donc je privilégierai ma hate a ma maitrise

Vîvel
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 18:26 (2014)    Sujet du message: rasta mage feu [Accepté] Répondre en citant

Pour le loot, c'était une blague, je peux comprendre que tu l'aie pris comme tu sembles le prendre, je ne cherchait aucunement à normaliser l'évènement que peut être pour un homme la naissance d'un enfant.

Ensuite, toujours en vrac:
Le 170k je le sors de ton screen, c'était pas un chiffre random^^
Qu'est ce qu'un préquel
C'est quoi mon barragouinnage avec harisson ford et les réplicants
Marvel, leur plus gros concurrent, DC Comics
Pas de question piège, j'essaye juste de m'intéresser à la personne derrière l'écran.

Pour les questions de Mea:
Dans une macro, /use 10 te permet d'utiliser ton bonus ingé sur gants sans mettre à jour chaque macro dans laquelle tu claques ton bonus à chaque fois que tu loot Wink et t'évites accesoirement de bind ton use, ou encore te permet de bind une macro du type

Code:
#showtooltip
/use 10

Du coup, (je suis un naab du mage) pour toi c'est sur que le bonus ingé se claque au pull et pas sur la première combu ou encore sur l'alter time ou ça fait débat?
Tu claques quand ta PoM?

Penses à mettre à jour ton lien armurie Wink

Dernière édition par Vîvel le Dim 19 Jan - 18:28 (2014); édité 2 fois
Meaglix
Officier

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 18:27 (2014)    Sujet du message: rasta mage feu [Accepté] Répondre en citant

Re.
Voici comment je joue personnellement mon mage feu
A 5s environ de la fin du DBM : je cast Invoquer
A 2s environ de la fin du DBM : Image miroir + potion de serpent de jade + cast pyro.

Au niveau de l'open, bombe vivante car j'aurai deja les autres dots sur la cible, je cast boule de feu pour avoir un pyro instante + un réchauffement. là j'utilise l'Altérer du temps car on a le max de procs possible.
Maccro de mon Altérer le temps:
#showtooltip Altérer le temps
/cast Présence spirituelle
/cast Berserker(Raciale)
/use Gants de chronomancien
/cast Altérer le temps
/cast Explosion pyrotechnique
Une fois l'Altérer utiliser, pendant les 6s max pyro puis re Altérer du temps. Une fois les procs pyro finis, combu.
Personnellement, je préfère intégrer mon racial ainsi que les gants dans ma maccro car comme tu l'as dis, tu n'as rarement plus ton proc ingé lors de ta combu et à mon sens, c'est une perte assez importante lors de la phase de burst.

Tout au long du combat, je n'utilise jamais mon proc pyro instante tout seul, j'attends toujours d'avoir un proc réchuffement pour utiliser mon proc pyro pour avoir plus de chance de mon côté pour rechopper directement un proc pyro. il est clair qu'il déconseillé de cast une pyro sauf celle du prépull.

Comme tu l'as écris, la hate est supérieure à la maitrise alors pourquoi avoir écrit que tu irais jusqu'à 25% de hate? ou c'est moi qui ait mal compris et que c'est ce que tu as actuellement.

Concernant le set, il est clair qu'il vaut mieux avoir le torse hors set.

rasta
Recrue

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 19:38 (2014)    Sujet du message: rasta mage feu [Accepté] Répondre en citant

Désolé vivel pour la " non compréhension " de la blague ^^ , j'avoue j'ai le sang chaud sur la famille  Smile
Pour le préquel , je t 'avoue que wikipedia fu mon ami Smile

Citation:
 Une préquelle (ou un antépisode1 au Québec et au Nouveau-Brunswick), également appelé un préquel ou un prequel, est une œuvre littéraire, théâtrale, filmique ou vidéoludique dont l'histoire précède une œuvre antérieurement créée2,3 en se concentrant sur les événements se déroulant avant le récit original4.

Apres je suis pas trés comics , j'ai pas grandi avec les bd , mais apprécie " naruto shippuden " et attend le prochain épisode de chaque semaine avec impatience

Ma présence se claque sur mon after time ce qui me me permet d'avoir donc la pyro gratuite , + celle que j'ai sauvgardé avec mon proc deflag en atendant le prochain , ce qui implique souvent un proc pyro et qui justifie pour moi le choix de me servir de mon bonus racial apres cette phase . Si l"enchainement se deroule bien , je suis sous proc pyro permanent sous l'after time , des que j en sors ma pyro est re la , la combu qui suit tourne a 1000 j + et avec ma macro mon racial s'enclenche , donc bonus hate ce qui me permet de grapier quelque seconde  sur une phase burst .

rasta
Recrue

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 19:40 (2014)    Sujet du message: rasta mage feu [Accepté] Répondre en citant

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Rastaganga/simple

merci pour le lien Okay

rasta
Recrue

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 19:49 (2014)    Sujet du message: rasta mage feu [Accepté] Répondre en citant

Aprés vivel comme je te l'ai dis pour l'arene , c'est certe faisable , tout dépend des cotes que tu souhaites , si tu veux de la v2 v3 v5 rbg etc , on peut te push les cote c'est pas un souci , si vraiment tu veux on vera ca ensemble , mais les prix sont hard cette saison , on a eu beaucoup de demande , et le niveau est tres elevé cette saison , le glad ( de la saison est a 2k223 ) , c tres bas ce qui implique  un gros niveau , le Grievous Gladiator donc le titre glad a vie est a 2506 , celui la on ne le propose pas pour la simple raison qu il risque d'y avoir une verif des adresse ip des firts rank cette saison . Je peu te proposer de racheter un compte si tu le veux avec different rank first de chaque saison  . Ms si tu es intéréssé , wisp moi en jeux et on en parlera via skype .

rasta
Recrue

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 19:58 (2014)    Sujet du message: rasta mage feu [Accepté] Répondre en citant

Ah oui aussi le 170 k sur le screen , c un screen a l arrache juste pour voir l'interface , y a meme pas 1 cycle appliqé , tu remarqueras qui a même pas ma living bombe Laughing , c'etai vraiment juste pour donner une idée de l'interface , pour te rassurer des 170 k je peux te proposer celle la , même si ce chiffre sera rarement applicable sur la durée ( skada en plein milieu de l'écran c pour faciliter ta lecture Shocked )

Mith
Officier

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 21:12 (2014)    Sujet du message: rasta mage feu [Accepté] Répondre en citant

On l'a vu en Soo NM reroll et tu étais celui qui failait le moins (cf le fat rsham Very Happy).Donc je suis ok en test Wink

rasta
Recrue

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 21:20 (2014)    Sujet du message: rasta mage feu [Accepté] Répondre en citant

Le fail arrive , tant que c'est pas en chaine et pour les même raison  Laughing

DeMiinuS
Officier

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 21:24 (2014)    Sujet du message: rasta mage feu [Accepté] Répondre en citant

Rasta ? Rastaheal ? Blague que peu de personne comprendra

Je connais pas grand chose à l'optimisation du cycle Mage Feu, je fais confiance à Meaglix la dessus. Bonne apply

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2018)    Sujet du message: rasta mage feu [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Insãnity Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement -> Apply Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange