Guilde Insãnity Index du Forum

Guilde Insãnity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apply - Arÿana - War Fury [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Insãnity Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement -> Apply Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arÿana
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 20:44 (2014)    Sujet du message: Apply - Arÿana - War Fury [Accepté] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Informations personnelles:

Mon IRL:
Prénom: David 
Situation: En couple et papa d'un petit garçon de 5 ans du nom de Awën (c'est Breton) et d'une petite fille de 1 an et demi du nom de Arÿana (c'est celte) et malheureusement sans emploi, l'ayant perdu il n'y a pas longtemps.
Loisirs:
- WoW, la musique et les concerts/festivals (hard, heavy, trash, folk...,) les mangas anciennes générations (Club Dorothée) certains plus récents aussi, surtout, One Piece, Bleach et Fairy Tail, le cinéma d'horreur et d'épouvante...,
- Les ballades avec ma petite famille
- Les barbecues arrosés de binouzes (Chimay Bleue, Rochefort & Leffe^^) & le Jack Daniels
- Mes plus grandes passions sont la mythologie viking/scandinave surtout les mythes/légendes de ces contrées et le moyen âge.

World Of Warcraft:

Mon Personnage et mon avancée:
Pseudo/classe: Arÿana/war fury (un war pour un metaleux..., quelle ironie!)
Pourquoi Orque? Tout simplement pour le petit burst racial et parce que j'aime les machins bizarres et verts, quoique j'aurais pu faire Gobelin... mais non qu'est ce que je raconte... BEURK...!!! C'est aussi moche que les Gnomettes aux couettes roses!!!
Lien de l'armurerie de mon/mes perso(s): Arÿana
Métiers: 
- Principaux: Joaillerie 600/forge 600
- Secondaires: Cuisine 600 plus toutes les voies à 600, pêche 600, archéologie 600 & secourisme 600
Réputations: Exalté partout sauf auprès de l'Empereur Shaohao ><"
Rerolls: Rhukÿa – chasseresse – mineuse/herbo (tout pour faire déborder une BdG^^) et Minaÿa - moniale - alchi/cali, je dois encore monter les métiers.

Mon expérience:
- Expérience pré-BC/WoW vanilla: Clean (post Vanilla)
- Expérience BC: Clean (quasi tout et le reste post BC)
- Expérience WotLK: Pratiquement tout a été nettoyé + pas mal de Hm
- Expérience Cataclysm: Bastion de Baradin clean, BoT clean en 10, BwD clean en 10, T4V clean en 10, TdF 7/7 Nm & Hm clean & ADD 8/8 Nm & Hm clean
- Expérience MoP : CM 6/6 Nm, CdP 6/6 Nm, TP 4/4 Nm, ToT 12/12 Nm & 1/13Hm, SoO 14/14 Nm & 4/14 Hm

Rotation des attaques, templates et améliorations: 

Cycle primaire:
Pour commencer j'ai une macro pour entamer le combat avec mes cd's et prépopo, (+ cri de guerre) je cale ma frappe du colosse pour activer l'affaiblissement, j'enchaîne avec sanguinaire pour générer de la rage et pour placer blessure profonde. J'utilise frappe héro, si besoin, pour vider un peu de rage, si je sais, je place 2 coups déchaînés et frappes sauvages si afflux sanguin à proc. Refresh cri de guerre, un petit lancer héroïque pour ne pas rester à ne rien faire et dès que je peux avec le bonus 4 pièces, j'utilise exécution. Retour au cycle.

Cycle secondaire avec boss à moins de 20% de pv:
Toujours placer frappe du colosse ensuite sanguinaire pour monter la rage et poser blessures profondes, je spam exécution, (frappe héro si besoin), j'utilise coups déchaînés autant de fois que possible.

Cycle AOE:
Cri de guerre et rage berserker, bond héroïque, coups déchaînés pour augmenter les dégâts de l'attaque qui va suivre ==> tourbillon et rugissement du dragon si moyen placer sur celui-ci bain de sang.

Il faut aussi dès que possible et le plus possible placer sa bannière du crâne et sa témérité. Si le combat le demande, je change de glyphe pour que ma volée de coups qui stop cast augmente les dégâts juste après car la glyphe de coups déchaînés qui augmente les dégâts de tourbillon, un peu inutile en mono^^ Quoique parfois, je me tâte à mettre la glyphe qui permet de poser fracasser armure avec la frappe du colosse, ça peut être pratique mais la glyphe de réduction du temps de recharge de bond héroïque est très pratique pour la réactivité^^
Bien entendu, il faut essayer de s'accorder pour avoir la meilleure rotation afin d'obtenir les temps de recharges les plus efficaces^^

Optimisations:
En ce concerne l'équipement, je vais privilégier bien sûre la force, mais surtout le critique, le toucher (cap à 7,5%), l'expertise (cap à 7,5% mais petit bonus avec les haches grâce au racial orc), la maîtrise.
J'ai toujours avec moi, mes popos/flacons force et du miamiam. J'utilise juste le site Ask Mr. Robot pour m'optimiser au mieux, quoique parfois, je revois moi même le gemmage et les retouches. Je ne pratique pas le theorycraft et ne vais pas sur des sites afin de comprendre ma classe, selon moi, le meilleur moyen est de tester par soi même et de comprendre ou on se plante afin de s'améliorer^^J'ai une spé tank mais jamais utilisée sauf pour tester le défi du prince, je déteste tanker... "sifflote". Je suis loin d'être le meilleur dps mais je pense avoir un dps appréciable, être assez réactif et optimiser. Je sais, cependant, que je dois modifier 2 ou 3 petites choses sur l'ordre de priorités pour optimiser davantage mon dps

Les addons que j'utilise:
DBM, recount et d'autres pour le côté pratique comme Onebag3, Postal, Panda...,

Petit parcours ig:
J'étais sur les serveurs: les Sentinelles et Dalaran et je le regrette car je n'y ai pas trouvé mes marques et ces serveurs m'ont semblé déserter, j'ai eu envie de « re »découvrir autre chose et je suis allé sur le serveur Ner'zhul mais je suis vite parti car étant une bille en pvp, je me faisais ouvrir de tout les côtés. J'ai migré par la suite sur Khaz Modan ou j'avais rejoins une guilde qui m'avait l'air sympa mais celle-ci n'a jamais eu l'ambition de tomber du boss, l'ambiance est tombée au 36ème sous sol et la mentalité de certains membres laissait à désirer, j'ai fait quelques raids en pick up afin de continuer mon avancée pve mais très difficile sur ce serveur, ce qui m'a poussé à migrer ici pour tenter de retrouver une bonne petite avancée en jeu et surtout rejoindre un ami avec qui j'ai joué auparavant, j'ai fait quelques guildes mais je n'y ai pas trouvé ce que je cherche, c'est à dire, une bonne ambiance et une avancée pve correcte, les 2 réunis devient très (trop) rare, j'étais chez Rhum Coco mais l'avancée ne me convenait vraiment pas et récemment, j'étais chez Domînatîon, mais la guilde part un peu en sucette car les 2 tanks arrêtent et les autres se démotivent, cependant, ayant goutté au Hm, j'ai envie d'aller plus loin.

Sociabilité et disponibilités:

Comment ai-je connu votre guilde?
J'ai reçu un petit /w de la part de Démiinus comme quoi vous cherchiez du monde pour votre raid 25 et donc me voici^^

Suis-je prêt à sortir de ma coquille afin de discuter avec tout le monde?
Tout à fait, j'aime que les autres profites de ma douce voix de camionneur BELGE ou d'hôtesse de téléphone rose une fois plus intime et de mon humour décalé (censuré^^).

Le plus important, mes disponibilités pour raider avec vous:
Disponible tout les soirs s'il besoin et je préviens en cas d'absence ou d'imprévu.

Serais-je prêt à passer une soirée ou plusieurs soirées wipe afin d'affiner la stratégie d'un boss ?
Oui, sans soucis, ce qui est normal si on veut down un boss mais les wipes doivent apporter leur lot d'expérience sur le fight et non pas démoraliser le raid au détriment de l'avancée.

Serais-je prêt à laisser ma place en raid afin de faire tourner les effectifs de la guilde: 
Oui, bien sûre, tout le monde a le droit de raider et de s'amuser sur un boss.

Pourrais-je farmer pour la guilde afin d'aider au différents métiers de craft si besoin?
Oui, bien sûre, l'entraide et le partage sont primordiales au sein d'une guilde.

Mes motivations:
Raider avec des gens sympas et cools (ou pas^^) qui ont l'ambition d'avancer afin de distribuer des baffes à du boss, je dois reconnaître que j'ai envie de renouer des liens avec le Hm qui me manque terriblement^^

Critiques:
Je prends généralement, les remarques argumentées voir gratuites avec diplomatie et je pose les questions sur le pourquoi de celles-ci, sauf cas d'extrême mauvaise humeur, ce qui est rare en jeu.

Que gagnez-vous en me prenant?
Si vous m'acceptez, vous aurez gagné quelqu'un de motivé et de convivial, qui connait sa classe, qui est réactif en raid avec un dps appréciable. Je peux également apporter mon aide en forge ou en joaillerie à la guilde et surtout ma bonne humeur et mon envie d'avancer, je prépare, aussi en général, les festins pour les raids et je viens en raid optimiser avec mon armure polie.

Charte de guilde lue et approuvée!

Dernière édition par Arÿana le Lun 20 Jan - 20:10 (2014); édité 5 fois
Mith
Officier

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 21:16 (2014)    Sujet du message: Apply - Arÿana - War Fury [Accepté] Répondre en citant

Rien à dire, opti et on manque de war (ouais je vais pouvoir up mon dps héhé)
Ton historique sur le jeu est assez désastreuse, on dirait que t'es malheureux depuis tes débuts ^^ J'espère que tu te plairas bien chez nous!
Opé en test

tori
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 21:17 (2014)    Sujet du message: Apply - Arÿana - War Fury [Accepté] Répondre en citant

Arÿana a écrit:

Raider avec des gens sympas et cools (ou pas^^) 

AHAHAHA rien que pour ça je te met un +1 et puis tu regarde one piece et puis tu dois regarde Games of thrones et puis tu as l'air sympa et puis ton apply est complète et puis t'as pas l'air mauvais mais j'ai vue que tu as une voix de camionneur Belge?? T'es belge?? Fait attention la suite de ta candidature dépend de cette réponse!!!
- PAPA CACA !!!
- Bon ça va je me retire..

DeMiinuS
Officier

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 21:20 (2014)    Sujet du message: Apply - Arÿana - War Fury [Accepté] Répondre en citant

Pour tout ce qui est dehors de la classe en elle même, très bonne candidature pour ma part ( en plus tu me cite avec Lien Armurerie et tout Surprised ).
Pouce en l'air Okay pour moi Smile

Officier

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 21:24 (2014)    Sujet du message: Apply - Arÿana - War Fury [Accepté] Répondre en citant

Salut et bienvenu sur notre forum, ta candidature laisse  paraitre de la motivation. +1 pour test

Arÿana
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 21:26 (2014)    Sujet du message: Apply - Arÿana - War Fury [Accepté] Répondre en citant

Namur (Belgique) 60 Km au sud de Bruxelles et vi Belge   Mort de Rire

Meaglix
Officier

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 21:28 (2014)    Sujet du message: Apply - Arÿana - War Fury [Accepté] Répondre en citant

Salut et et bienvenu sur le forum.
Pas grand chose à dire niveau du cycle.
Juste trois petites remarques. Si tu veux une meilleure opti sur ton perso, abandonne le bonus 4P; concernant tes talents, l'Eclair de tempête est plus rentable que le Bain de sang avec l'Eclair de tempête placé après la frappe du colosse; enfin, le jour où t'as la chance d'avoir le bijou de Thok, mets le à la place de ton bijou force. même si le proc du bijou force est alléchant, l'autre est bien mieux.

+1 pour un test.

tori
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 21:29 (2014)    Sujet du message: Apply - Arÿana - War Fury [Accepté] Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA -1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1
- PAPA CACA !!!
- Bon ça va je me retire..

Arÿana
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 21:52 (2014)    Sujet du message: Apply - Arÿana - War Fury [Accepté] Répondre en citant

Je le garde en attendant que Thok m'offre son bout de queue :p En effet, je me tâtais à mettre éclair de tempête, je devais faire des testes poteau pour vérifier tout cela^^

Arÿana
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 22:44 (2014)    Sujet du message: Apply - Arÿana - War Fury [Accepté] Répondre en citant

Sinon, je n'ai aucun tag pour cette semaine donc je suis dispo pour un test quand ça conviendra^^

Arÿana
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 01:20 (2014)    Sujet du message: Apply - Arÿana - War Fury [Accepté] Répondre en citant

Mith a écrit:
Ton historique sur le jeu est assez désastreuse, on dirait que t'es malheureux depuis tes débuts ^^ J'espère que tu te plairas bien chez nous!
Opé en test

Juste des mauvais choix 
Embarassed  Mais je m'amuse toujours autant malgré ces quelques déboires, je ne serais plus sur WoW si c'était le contraire  Razz

Mith
Officier

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 02:38 (2014)    Sujet du message: Apply - Arÿana - War Fury [Accepté] Répondre en citant

Ok Smile

Sinon pour l'éclair de tempête je suis pas d'accord. Mais bon je joue pas fury et j'ai que 567 ilvl, donc j'ai peut etre pas le stuff opti pour changer bain de sang.
Par contre je suis vraiment étonné de lire que t'as un trou de rage et que tu dois faire une frappe héroique. En spé armes j'ai pas de quoi m'ennuyer niveau rage Very Happy

Comme dit Mea le bonus 4p est pire que useless, donc hésite pas à changer (loot ordos par exemple)

Arÿana
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 09:28 (2014)    Sujet du message: Apply - Arÿana - War Fury [Accepté] Répondre en citant

Pour l'éclair de tempête, je viens de prendre le talent depuis hier, je vais m'entraîner avec et faire quelques comparatifs par rapport au bain de sang. Sinon, en ce qui concerne la frappe héro, c'est bien moins souvent qu'avant mais une fois de temps en temps pour ne pas laisser de blanc 2/3 secondes. Je suis preneur de tous conseils bons ou moins bons, c'est ainsi que l'on s'améliore  Laughing

Dekarhan
Officier

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 15:33 (2014)    Sujet du message: Apply - Arÿana - War Fury [Accepté] Répondre en citant

Très bonne candidature pour ma part. Juste une ou deux questions : 
- Comment envisages-tu la 6.0 ? 
- Domination est une guilde PvE 10 joueurs, nous sommes en 25, ton ordinateur a les possibilités pour 25 ? En as-tu déjà fait avant etc.. 

Arÿana
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 20:00 (2014)    Sujet du message: Apply - Arÿana - War Fury [Accepté] Répondre en citant

Je trouve la 6.0 bien sympa, moins de reforge, moins de chichi et moins de chiffres exorbitants ^^ Sinon, oui, j'ai déjà fait du 25 et ça tient le coup, je préfère même ce mode, c'est davantage plus amusant et plus conviviale,  je me suis rabattu sur le 10 car trouver un 25 devenait un réel défi, mais j'ai fini par trouver  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: Apply - Arÿana - War Fury [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Insãnity Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement -> Apply Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange