Guilde Insãnity Index du Forum

Guilde Insãnity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apply - Arÿana - War Fury [Accepté]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Insãnity Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement -> Apply Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dekarhan
Officier

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 01:17 (2014)    Sujet du message: Apply - Arÿana - War Fury [Accepté] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suite a ce que j'ai pu voir en raid, je suis favorable a une phase de test, mais je pense néanmoins qu'il te reste de nombreux points sur lesquels tu dois t'améliorer, le déplacement et la réactivité entre autre. En raid, si tu meurs ce n'est pas de la faute des heals, tu peux aussi réduire les dégats que tu subis et en éviter beaucoup, penses-y Wink

Arÿana
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 01:21 (2014)    Sujet du message: Apply - Arÿana - War Fury [Accepté] Répondre en citant

Juste un message pour dire que j'ai passé une bonne soirée, malgré, les wipes, ça arrive. J'ai fait pas mal de fails, sans doute, à cause de ma 1ère soirée en raid 25 qui plus est HM depuis pas mal de temps, je me suis laissé surprendre, j'étais également un peu nerveux avec ce test, ça me stresse toujours^^ Mise à part ça, j'espère malgré tout avoir "plus ou moins" convenu, je tâcherai de faire mieux lors de prochaines sorties si vous m'acceptez   Mr. Green

Arÿana
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 01:23 (2014)    Sujet du message: Apply - Arÿana - War Fury [Accepté] Répondre en citant

Oui, j'ai fait plus de survie que du bon try et mon dps m'a fortement déçu par contre, je dois revoir un peu tout ça pour m'améliorer en hm

Meaglix
Officier

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 01:40 (2014)    Sujet du message: Apply - Arÿana - War Fury [Accepté] Répondre en citant

Suite au wisp, voici le lien de wold of logs: http://www.worldoflogs.com/reports/gu860z5xa0269m61/details/5/?enc=bosses&a…

Arÿana
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 02:22 (2014)    Sujet du message: Apply - Arÿana - War Fury [Accepté] Répondre en citant

Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer, je tâcherai de faire bon usage de tout cela pour m'améliorer^^

Arÿana
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 11:22 (2014)    Sujet du message: Apply - Arÿana - War Fury [Accepté] Répondre en citant

Vous terminez l'ID ce soir? SI oui, je serais intéressé pour peut être loot le bijou de Thok et au passage le collier sur Malkorok^^

SnomeaD
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 12:52 (2014)    Sujet du message: Apply - Arÿana - War Fury [Accepté] Répondre en citant

Très bonne question :-) 
Moi ça m'interesserai de savoir ce que t'as dit Meaglix en grande ligne  Okay

Pour ce soir, il y avait/a un raid HF (MV et ToES) de prévu, mais vu les 6 inscrits, on va peut être terminer SoO avec les motivés (en 10 plutôt à mon avis) mais c'est juste mon resentis en tant que membre, je sais pas ce que les off's on prévu  Mort de Rire

Dekarhan
Officier

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 15:18 (2014)    Sujet du message: Apply - Arÿana - War Fury [Accepté] Répondre en citant

Boire de l'alcool à flots pour oublier ...

Arÿana
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 17:51 (2014)    Sujet du message: Apply - Arÿana - War Fury [Accepté] Répondre en citant

Il m'a dit que j'avais un petit soucis au niveau réactivité mais comme il a dit aussi, 1er soir en 25 et en plus du HM, un nouveau boss pour moi donc ma réactivité était un peu scabreuse et mes placements pas assez rapides d'ou un manque de dps, ça devrait venir avec quelques trys, je serai de plus en plus à l'aise en connaissant mieux le groupe de raid aussi. Sinon, je le remercie pour m'avoir guidé sur World of Log, ça va beaucoup m'aidé. Et pour terminer, je vais sans doute revenir sur quelque chose que je n'aurais jamais fait auparavant, je vais m'essayer au theorycraft. 
M'étant bien plu avec vous hier, j'aimerais vraiment vous rejoindre pour avancer avec vous, donc je me motive et je vais faire le nécessaire pour devenir meilleur.

SnomeaD
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 18:51 (2014)    Sujet du message: Apply - Arÿana - War Fury [Accepté] Répondre en citant

Oki sympa!
Pour les erreurs, placements, fails ...on en fait tous le truc c'est de pas les refaire :-)
Après les WoL c'est bien mais faut les lire correctement (mais Meaglix connaît, je me fais pas de soucis)  et par exemple pas comparer ton dps à celui d'un CaC qui a fait full Nazgrim :-D
Après je suis ni off ni GM, juste un joueur comme toi mais j'aime ta façon de penser!
Rien de mieux qu'un guildoux qui veut s'améliorer ;-)

Dekarhan
Officier

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 17:45 (2014)    Sujet du message: Apply - Arÿana - War Fury [Accepté] Répondre en citant

Salut Arÿana, comme envoyé en jeu, nous t'avons envoyé des invits pour ce timer, merci d'y répondre le plus vite possible que l'on puisse s'organiser. Merci ! =)

Arÿana
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 19:41 (2014)    Sujet du message: Apply - Arÿana - War Fury [Accepté] Répondre en citant

Voili voilou, j'y ai répondu via le site car je n'ai pas su me co énormément aujourd'hui, désolé de prévenir aussi tard mais je suis de toute façon dispo Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)    Sujet du message: Apply - Arÿana - War Fury [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Insãnity Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement -> Apply Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange