Guilde Insãnity Index du Forum

Guilde Insãnity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deroulement des raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Insãnity Index du Forum -> Espace officiers -> Bilan Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elmincia
Officier

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 14:37 (2014)    Sujet du message: Deroulement des raids Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon voilà, je viens poster ce message suite à ce qui se passe sur TS, et suite à l'analyse des logs. Je pense que si c'est un raz le bol pour moi cela doit aussi l'être pour d'autres personnes. Le  point que je veux souligner c'est le dénoncement direct de certains joueurs lors d'une erreur lors d'un try. Je veux bien admettre que c'est énervant de voir certains faire les erreurs encore et encore, mais d'une part ce dénoncement flood le ts pour une chose qu'on ne peut plus changer (bah oui untel c'est prix la voïde ou autre bah oui il a pris des dégâts ou et mort, mais bon on peut rien y changer), contrairement à un focus à faire. D'autre part je vais vous signalez que vous aussi vous faites des erreurs, et personne ne vous reprend, en disant tu t'es planté ou autre (cf logs des répliques sur l'ensemble des trys de nazgrim d'hier http://www.worldoflogs.com/reports/gu860z5xa0269m61/spell/143712/?source=47&targ , pour ceux qui ne comprennent pas comment marche les logs, le nombre le plus à gauche de la colonne hit correspond au nombre de fois ou la personne c'est prit la réplique).
Vous allez que mon nom n'est pas sorti hier sur le ts, je suis d'accord, mais c'est pareil pour le sha, quand vous dites que bidule ou truc muche n'a pas le débuff. Certes j'avoue ça m'arrive d'oublier, mais une fois ca m'a gaver d'entendre mon nom car j'étais à 3m de la faille (oui je courrais pour la fermer), et le truc du "tu te places avant de perdre le debuff" n'est pas toujours aisée à faire en heal (comme en tank), car si tu pars fermer ta faille alors que la moitié du raid est mi-life c'est pas top (en tank c'est comme si on te disait tu as pas le debuff va le prendre alors que tu es en train de tank le boss).

En résumé, tout ce beau discours est là pour dire que certains joueurs font des fautes nous y compris et que cela ne sert à rien de les critiquer direct, car ça peut être une erreur isolé, et entendre son nom pour une seul erreur peut en énerver certains.

Dekarhan
Officier

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 15:31 (2014)    Sujet du message: Deroulement des raids Répondre en citant

Je suis d'accord que certains remarques peuvent être déplacées, mais je pense que c'est surtout dû au comportement Elmin. Perso, j'vais être clair, sur le sha, pour moi les heals n'ont pas a aller faire les failles. Y'a suffisamment de DPS CaC/Cast pour occuper toute la zone, sans parler des tanks qui craquent leur bottes fusées pour aller choper des failles à l'autre bout de la salle. A la limite si les heals ont des failles à prendre, c'est dans les 5m autour d'eux, pas plus loin. 
Ensuite je vais revenir très vite sur Nazgrim, la solution d'attribuer des adds en fonction de votre rôle dans le raid, est pour moi la meilleur solution. Comme j'ai essayé de l'expliquer hier à certaines vagues, il n'y aura des adds qui ne devront être focus que par les CaC, les cast seront donc en full boss (CD a claquer etc pendant que les cacs contrôlent les adds) et d'autres ou ca sera l'inverse, bien sûr on peut s'aider c'est même important, mais quand je vois des casters sur le Mage, alors que j'avais demandé aux casters de ne pas taper le mage, ca me fait rire jaune, et la les critiques qui sortent sont méchantes. Encore une fois l'énervement. 
Après Elmin, si t'a rien à te reprocher, les remarques sur le TS, tu t'en branles, genre pour ton truc de la faille, tu t'en fous t'a fait ton taf et t'allais sur la faille donc pas de soucis. Si il y a des choses à se reprocher ben le joueur doit assumer. 

Autre chose, je regarde le WoL pour les répliques, je vois que je m'en suis tapé 7, j'ai les boules, je considère que j'ai fait de la merde, mais même hier soir je considérais que j'avais fait de la merde. Par contre, et là ça va sans doute jaser, mais Demo, 18 Répliques ! Comment tu veux qu'on nous prenne au sérieux quand on dit de dodge les répliques et qu'un offi s'en prends 18 ? 

Donc déroulement raid, pour moi y'a pas assez de concentration, beaucoup oublient les strat NM, beaucoup oublient le niveau, l'ambition de cette guilde, on a un groupe de 12-13 personnes qui PL le reste en HM, et à mon sens, beaucoup n'ont pas leur place ici.

Mith
Officier

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 03:00 (2014)    Sujet du message: Deroulement des raids Répondre en citant

On a dit de plus dire PL :p
Par contre perso pour les Répliques, j'en ai pris une seule, p'tetre 2 sous freez, mais pas 11. Y a un bug qque part, ou alors j'ai pas fait le même fight que vous.

Perso je suis le premier à dire sur TS "stop fail, faites ci faites ça". Ça énerve et je m'en fous, car c'est pour le bien du raid. Si personne dit rien, ou si on reste dans le flou comme demo qui dit "stop dps boss" sans dire le pseudo, ça avance à rien.

Je pense que t'es trop sanguin Dekar, quand il y a un problème ou un peu de difficulté, tu pars tout de suite dans le rouge, tu t'énerves et tu fais des réflexions. Be cool, discute et réexplique au lieu de directement dire qu'on doit arrêter de se toucher (cette remarque est valable pour moi qui le dit aussi ^^).

Ensuite j'aimerais revenir sur les invits. Je trouve inadmissible qu'on dise à une recrue (et encore plus un mec pas encore guildé) qu'il sera prio le prochain soir de raid. S'il manque quelqu'un le mercredi soir, et qu'une personne du r25 arrive peu après le début du raid, go pull Immerseus à 24, au lieu de prendre un mec pour 2 boss. J'ai rien contre rastaganga, mais o ns'est retrouvé ce jeudi soir avec torp d'invits sur les bras, du fait de la multiplicité des gens avec la même id. Si on doit inviter quelqu'un, il finit le raid, il fait pas 2 boss et ciao.
De même, les invits sont faites à l'avance. Le péon qui accepte 1h avant le début de raid ne doit pas être prio (à part heal, ou changement soudain etc).
Pour ce qui est de la prio ID, je suis plutot contre. Si on instaure système de grades, on doit le respecter. Les invits sont donc en prio pour les R25HM, s'ils n'ont pas répondu Accepté, c'est R25, et enfin Membre/Recrue. Alors que là ce soir je vois direct Aryana et Rasta (recrues) en accepté et Pamynx en Attente *-*

Enfin, il faudrait voir ce qu'on doit recruter prochainement. Car recruter un Dk Tank c'bien, mais on va commencer à saturer niveau invits, et être trop. Alors à part dire au revoir à des gens, on doit dire aux recrues qu'elles doivent garder leur id pour probablement ne rien faire. é_è

Neeo
Officier

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 05:48 (2014)    Sujet du message: Deroulement des raids Répondre en citant

moi j'suis dac avec Elmin, Dekar et Mith Very Happy

j'avoue que ca la fou mal quand on voit 2 offis dans le top 5 des répliques ><

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: Deroulement des raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Insãnity Index du Forum -> Espace officiers -> Bilan Raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange