Guilde Insãnity Index du Forum

Guilde Insãnity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Pierrøt
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Insãnity Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement -> Apply Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierr☼T
Recrue

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 23:13 (2014)    Sujet du message: candidature Pierrøt Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
  • Alors dans la vrai vie je m'appel kevin, j'ai 23 ans et j'ai une copine actuellement

• je travaille en tant que conducteur sur Paris,
  • et je suis fan de tout ce qui touche a la mécanique! ^^, que ce soit 2 ou 4 roues.

• je joue également a battlefield 4 sinon. 
  • malgrès ses 4 ans mon pc tient le choc pour jouer a wow Mort de Rire , mais bon heureusement vu le prix que j'y es mis.

EN ce qui concerne le jeu World of warcraft :

• Alors je joue un paladin Heal comme je disais, actuellement ilvl 553 de progression 04/14 hm en raid 10 joueurs pu( Soo). Faute d'avoir une guilde dite morte. Sa seconde spécialité est protection, 545 ilvl mais ne connaissant pas les strats en tanking soit useless.

• En ce qui concerne ses métiers il est joallerie et mineur 600. avec tous les patrons bien entendu sinon cela ne compte pas

• je vous link ci présent l'armurerie :

• http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Zark%C3%B8ss/simple
  • http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Pierr%C3%B8t/simple

• je joue a wow depuis Wrath of the Linch King, puis j'ai eu une phase d’arrêt pendant ma formation et j'ai recommencer a jouer depuis le début de Mist of Pandaria jusqu’à maintenant.

• L’intérêt pour moi comme pour vous de vous rejoindre et d'avoir du monde sur le ts^^ de savoir etre serieu lors de raid et une ambition a aller le plus loin possible dans le contenu de wow, notamment dans le contexte du pve.

• j'ai connu votre guilde en ayant raider avec vous en soo nm 10 joueurs il y a de cela un peu de temps
    ( je dirai aux environ de 2 mois voir 3)notamment en retrouvant denios dans ce raid un soir. Dont j'y es trouver une bonne ambiance qui es prioritaire pour moi dans une guilde.

• Parlons de mes rerolls :

• j'ai un mage 557 ilvl spe givre et arcanes du nom de zarkøss,qui a pour métier la couturerie et l'enchantement au niveau maximum.

•  Un joli chaman élémentaire et restauration de 535 ilvl répondant au nom de nømade, et pour finir je monte un druide tank pour passer le temps de lvl 70 actuellement.

Ma disponibilité sur Wow est lorsque j'ai du temps, souvent en rentrant du travail ( vers 18h) jusqu’à 23h-24h. du Lundi au Jeudi
ainsi que le dimanche soir de retour sur paris.

Je reste a disposition pour d'éventuelle question

Dénios
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 23:22 (2014)    Sujet du message: candidature Pierrøt Répondre en citant

Salut pierrøt ! :-)

Te connaissant depuis un moment  , je sais que tu et un joueur sérieux qui connais bien ça classe !
Donc moi je met un  + 1 reste à voir l'avis du GM et des officiers qui d'ailleurs peuvent me poser des questions si ils le souhaitent.
En attendant je te souhaite bon jeu l'ami et peu être à bientôt .

Dénios.

Dekarhan
Officier

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 03:02 (2014)    Sujet du message: candidature Pierrøt Répondre en citant

Yop' !

Tu dis que ton mage est enchantement niveau 600 c'est ça ? Faut acheter des vélins en enchanter ton paladin avec alors =)
3/14 HM je vois moi, Immerseus avec ton paladin et Norushen/Sha avec ton mage, tu n'as jamais try les protecteurs déchus ? 
Quel problème avec Strength and Honor ? 
Plutôt saucisses ou piment ? 
Tu as un Chrominius niveau 25 ? 
Deux bijoux LFR de ToT, tu n'a jamais eu l'occasion de looter mieux que ça ? 
Si oui est-ce que ca veut dire que tu privilégie les bis au détriment de ton niveau de heal ? 
On a déjà un gros Hpal, enfin gros, j'parle de volume pas de talent hein truffe
Tchou ! 

SnomeaD
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 11:24 (2014)    Sujet du message: candidature Pierrøt Répondre en citant

Pour ma part j'ai une petite question quand à tes reforges -> full critique, pourquoi ? 

Et comme Dekarhan, il te manque des enchants, c'est pas très sérieux pour une postule  Embarassed

Neeo
Officier

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 11:51 (2014)    Sujet du message: candidature Pierrøt Répondre en citant

salut et bienvenue Smile
heu bin moi pas grand chose a dire.
as tu deja fais du r25 ?
quels sont tes addon ?
si on interdit le recount tu serai quand meme chaud pour nous rejoindre ? ^^

j'attend l'avis d'un palouf Smile
Dénios j'ai quelques questions a te poser alors :p

a bientot 
Tchoo Smile

Mith
Officier

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 15:26 (2014)    Sujet du message: candidature Pierrøt Répondre en citant

Pas opti et tu postules pas sur le perso le mieux stuff. 
Je serais d'avis de faire une postule via TS.
Gl

pierr☼T
Recrue

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 18:21 (2014)    Sujet du message: candidature Pierrøt Répondre en citant

Bonjour tout le monde

je vais essayer de répondre le mieux possible a toutes vos questions,

en ce qui concerne  l'oubli d'enchantement de mon paladin sur la main je l'ai loot il y a un ou deux jours, je n'y gai fais attention.

Secundo pour ma candidature avec le palouf plutôt que le mage, c'est que j'ai trouver un intérêt plus joueurs en tant que heal que dps,

Pour ce qui est de la parti reforge coup critique, c'est plus par personnalité que de faire comme tout le monde dans la maitrise,
 y'en a assez de maitrise Smile

Tertio le problème a strengh and honor, personnellement je n'en est pas eu, par soucis de déménagement je n'ai pas pu jouer un mois, et la guilde est passer de actif à inactif ( il faudrait que je vois avec truffeteuh a ce sujet).

Pour la parti du raid 25, j'ai déjà play mais uniquement sur Tot, sauf si le lfr soo compte comme un raid 25 mdr Wink

Ensuite Pour l'histoire du gros "Hpal" si c'est truffeteuh, cela ne me fait guère peur lol ;p

Pour finir je serais plutôt piment a toujours courir partout et bondir ^^' ahahaha Mr. Green

Pour répondre a neeo : le recount certes je le regarde mais en heal le plus important c'est que le raid soit en vie lors du down non? Twisted Evil       donc pour moi pas trop d’intérêt le recount en heal, par contre en dps  j'avoue qu'il faut tout de même un minimum pour pouvoir tomber du héroïque.

a plus Smile

tori
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 18:48 (2014)    Sujet du message: candidature Pierrøt Répondre en citant

-1 ta le même prenom IG qu'un de mes prof
- PAPA CACA !!!
- Bon ça va je me retire..

Truffeteuh
Visiteur

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 01:38 (2014)    Sujet du message: candidature Pierrøt Répondre en citant

Hey Pierrøt!

Alors je vais parler de ton Palouf un peu, alors 551 ilvl pour le moment je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ce n'est pas assez pour le HM. Enfin, par rapport aux stats du moins

Petit questionnaire:

Pourquoi tu te reforge en critique non de dieu ?
Quand est-il de ton premier cap hâte?
Pourquoi si peu de maîtrise sachant que ton soins number one est soins illuminés ? ( Tu dis en avoir assez de la maitrise, mais pourquoi pas être  full hâte, je pense que sa pourrais être bien plus intéressant)
Pour ce qui est des bijoux, pourquoi ne pas les avoir en Hm, ou faire du SOO flex ou NM?
Pourquoi gemmer en crit /intel / maitrise/esprit? y a pas de cohérence x).
Pourquoi ne pas prendre "vitesse de la lumière" je pense que c'est bien plus utile que la poursuite..( dans les talents) mais sa reste un avis personnel, tout comme les glyphes, tout le monde à sa propre opti mais bon la glyphe de l'éclair lumineux je la trouve pas utile. Celle du guilde est pas mal pour switch le guide rapidement par exemple.

Des pièces à revoir, essais de chopper des BIS ou des parties de set plutôt que du DE GUERRE avec les mauvaise stats.

Pour mon avis,  de nombreuse pièces à changer. bijoux, jambes, pieds.
Stats prio, gemmages à revoir.

PS: "Ensuite Pour l'histoire du gros "Hpal" si c'est truffeteuh, cela ne me fait guère peur lol ;p". On en reparlera quand tu seras opti un minimum  hein :p.

On est pas strength & honnor. Y a quand même un minimum à avoir  Very Happy .

Ps number 2. J'espère que tu as une bonne configuration, en 25 si tu n'a pas un bon pc sa pardonne pas.

Donc voilà j'attend de voir pour donner mon avis =)

Membre

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 18:31 (2014)    Sujet du message: candidature Pierrøt Répondre en citant

- PAPA CACA !!!

tori
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 00:57 (2014)    Sujet du message: candidature Pierrøt Répondre en citant

PS : je sais pas si tu l'as prit mal ou quoi mais sache sache que je ne suis pas sérieux dans tout se que je dit et fait ^^
- PAPA CACA !!!

Mith
Officier

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 10:33 (2014)    Sujet du message: candidature Pierrøt Répondre en citant

Non vraiment tori?  Rolling Eyes
On a tendance à être full heal en ce moment, ça te dérangerait de passer sur le mago certains soirs?

Mathral
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 11:47 (2014)    Sujet du message: candidature Pierrøt Répondre en citant

Hi, comme le ressentis général, une opti totalement inexistante (oui c'est le mot), tout a été à peu près résumé.

Hum, petite quote qui me surprend: 

Citation:
 Ma disponibilité sur Wow est lorsque j'ai du temps, souvent en rentrant du travail ( vers 18h) jusqu’à 23h-24h. du Lundi au Jeudi 

http://insanity.sargeras.clicforum.com/posting.php?mode=editpost&p=562#

en résumé une fois sur 2 tu pars sans ton reste 1h avant le raidoff? J'veux bien que tu m'expliques

J'te souhaite de réussir à faire tes preuves, mais là, ça part d'un mauvais pied.

Dekarhan
Officier

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 14:55 (2014)    Sujet du message: candidature Pierrøt Répondre en citant

Re !! Bon, j'vais essayer d'être le plus honnête possible, sans être agressif. En clair, il y a toujours je pense une phase de travail par soi-même avant de rejoindre une guilde qui fait déjà du progress. Comme tu vois que tu n'a pas notre xp, ni notre stuff, tu te dois d'aller chercher dans des guildes que j'appellerai des guildes "tremplins" un niveau pour te stuff. Le nombre de soir de raid n'est pas important, et si il faut en faire 15, tu dois en faire 15, et au pire passe uniquement par du Pick-Up. Tu aurai du te stuff plus et en découvrir plus sur ta classe, vérifier que tu étais toujours compétitif, que tu étais toujours à jour dans tes enchants et ton opti etc. Pour moi ca sera un avis négatif, tu m'as l'air très sympathique là n'est pas le problème. Je ne souhaite pas former des gens alors qu'on a besoin d'un groupe solide maintenant pour faire du progress. Je pense ainsi que si tu veux faire du HM, il faut déjà que tu sois full NM 2/2 avant d'y penser, ce qui n'est pas le cas. 

Mith
Officier

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 04:00 (2014)    Sujet du message: candidature Pierrøt Répondre en citant

Je suis pas d'accord avec Dekar, comme d'hab.
Tu m'as agréablement surpris jeudi soir, en t'ayant pris au pied levé. (même si cara t'as mis l’aumône avec ses 550 ilvl Very Happy)

Je suis ok pour une prise en test, vu les indispos de truf, et le manque d'opti avec 3 dp, ça peut étoffer le roster.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: candidature Pierrøt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Insãnity Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement -> Apply Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange