Guilde Insãnity Index du Forum

Guilde Insãnity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Pierrøt
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Insãnity Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement -> Apply Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierr☼T
Recrue

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 23:13 (2014)    Sujet du message: candidature Pierrøt Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
  • Alors dans la vrai vie je m'appel kevin, j'ai 23 ans et j'ai une copine actuellement

• je travaille en tant que conducteur sur Paris,
  • et je suis fan de tout ce qui touche a la mécanique! ^^, que ce soit 2 ou 4 roues.

• je joue également a battlefield 4 sinon. 
  • malgrès ses 4 ans mon pc tient le choc pour jouer a wow Mort de Rire , mais bon heureusement vu le prix que j'y es mis.

EN ce qui concerne le jeu World of warcraft :

• Alors je joue un paladin Heal comme je disais, actuellement ilvl 553 de progression 04/14 hm en raid 10 joueurs pu( Soo). Faute d'avoir une guilde dite morte. Sa seconde spécialité est protection, 545 ilvl mais ne connaissant pas les strats en tanking soit useless.

• En ce qui concerne ses métiers il est joallerie et mineur 600. avec tous les patrons bien entendu sinon cela ne compte pas

• je vous link ci présent l'armurerie :

• http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Zark%C3%B8ss/simple
  • http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Pierr%C3%B8t/simple

• je joue a wow depuis Wrath of the Linch King, puis j'ai eu une phase d’arrêt pendant ma formation et j'ai recommencer a jouer depuis le début de Mist of Pandaria jusqu’à maintenant.

• L’intérêt pour moi comme pour vous de vous rejoindre et d'avoir du monde sur le ts^^ de savoir etre serieu lors de raid et une ambition a aller le plus loin possible dans le contenu de wow, notamment dans le contexte du pve.