Guilde Insãnity Index du Forum

Guilde Insãnity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Pierrøt
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Insãnity Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement -> Apply Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dekarhan
Officier

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 06:16 (2014)    Sujet du message: candidature Pierrøt Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je tiens à préciser que mon opinion a changé, j'ai écris mon post 5h avant le raid, et il n'était alors pas encore prévu que tu viennes avec nous. En effet tu m'as bien surpris, malgré ton stuff faible, tu as envoyé beaucoup, un peu de difficultés au niveau des strats, mais très bon raid à mon gout. Donc je change mon -1 en +1

Neeo
Officier

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 06:29 (2014)    Sujet du message: candidature Pierrøt Répondre en citant

slt slt
moi je vais mettre -1
mes Camarades peuvent me dire le contraire, etant heal j'ai vraiment senti un manque niveau heal et surtout niveau strats
Certe tu as moins de stuff je te l'accorde, mais perso, si je postule dans une guilde qui try du hm et que je n'ai pas de stuff, ben j'essai de faire pencher la balance dans mon sens en etant vraiment opti sur les strats.
Vous me direz qu'on ne peut pas connaitre une strat lors du 1er try. oui ^^ du moins savoir les bases, les trucs a faire, ne pas faire etc je pense que c'est primordial.
Cordialement

tori
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 14:34 (2014)    Sujet du message: candidature Pierrøt Répondre en citant

Je suis pas trop de ton avis sur ce coup Neeo. Il est loin de notre niveau de stuff pourtant son heal est plus que correct puis niveau strats c'était ses premier try peut etre quil ne connaissait pas la strat mais nous non plus la première qu'on a try des boss on pas mort sinon on serait deja sur Garrosh et pour finir je pense qu'il a fait beaucoup moins d'erreur que des personnes du raid qui pourtant raid avec nous depuis un moments connaissant les strats etc etc
- PAPA CACA !!!
- Bon ça va je me retire..

Neeo
Officier

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 21:41 (2014)    Sujet du message: candidature Pierrøt Répondre en citant

C'est ton avis mec ^^
il a 559 d'ilvl ce qui est correct ce n'est pas " etre a la rue " hin.
Cara a 554 d'ilvl sur son palouf.  j'te laisse terminer ma phrase ^^
Certe Cara connait la strat sur le masto ca peut jouer en ta faveur Tori ^^
moi perso je ne suis pas convaincu. Je pense qu'il y a un gros manque de connaissances que ce soit perso, stats etc... et a l'heure actuelle je ne pense pas que notre but 1er soit de former des joueurs pour le futur, nous avons deja plusieurs personnes en guilde a stuffer. ( je pense a Maelh par exemple qui vient de terminer de up son sham et je connais son potentiel, et il y en a surement d'autres )
ce n'est que mon avis hin les offis voteront Smile
Bisous

Neeo
Officier

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 20:38 (2014)    Sujet du message: candidature Pierrøt Répondre en citant

Salut
apres vote entre offis, nous avons decidé de t'accepter pour une periode de test.
Je t'invite a nous mp ig afin de te guilder.
bye

pierr☼T
Recrue

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 22:17 (2014)    Sujet du message: candidature Pierrøt Répondre en citant

tres bien désoler du retard je n'ai pu répondre avant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)    Sujet du message: candidature Pierrøt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Insãnity Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement -> Apply Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange