Guilde Insãnity Index du Forum

Guilde Insãnity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Insãnity Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyøng
Apply

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 20:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour à tous,

Présentation IRL :

Je m’appelle Antoine, je suis né en Corse au mois de Juin en 1980, je suis séparé avec la belle responsabilité de « papa » de 2 enfants. Niveau professionnel un parcours un peu différent de certains puisque je suis un ancien Sous-officier de l’Armée de Terre reconverti dans le Management plus précisément dans la grande distribution.

Présentation IG :

Je joue actuellement DK mais je jouais auparavant Démoniste, car je suis un ancien joueur, je joue depuis « Vanilla » ayant connu les gros Raids à 40. Je connais donc le HM25 notamment lors des combats LK25HM(les autres boss aussi) avec la guilde AMBRE guilde dont je suis resté environ 6ans. Je n’ai joué que DK TANK qu’à partir de DS dans un petit roster de potes ayant quand même fait du HM

Je suis arrivé sur le serveur début novembre 2012 car j’étais sur RASGHARROTH serveur PVP dans la Horde (toujours lol), la Guilde où je me trouvais était la guilde AMBRE dont certains membres sont maintenant sur le serveur dans la guilde SVPP. J’étais TANK et Officier de la guilde STRENGHT AND HONOR  puis depuis le mois d’Octobre 2013 Tank dans le R2 de chez NIGHT.

Voici donc un lien vers l’armurerie de mon DK :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Hy%c3%b8ng/simple

J’ai pu donc clean le contenu du Siège d’Ogrimmar en NM et effectué un HM10 du 1er boss avec la guilde SICKNESS en TANK PU car je connaissais DENIOS qui m’a proposé de venir les rejoindre mais les membres de celle se sont arrêtés de jouer pour certains d’autres de changer de guilde.

Mes motivations sont simples faire du HM et étancher ma soif de down du boss, je préfère le 25 au 10 et j’ai entendu parler de votre guilde grâce à DENIOS.

Mes autres persos :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Hyong/simple

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Lyca%c3%b1th/simple

Et encore pleins d’autres afin de connaitre les autres classes que WOW offre et aussi savoir les possibilités des sorts de chaque classes.

En ce qui concerne mes disponibilités et mon temps de jeu par soirs cela varie entre 3 soirs mini ou 5 par semaines et jusqu’à 01h00 ou 03h00 du mat car après le travail m’appelle lol, mais au moins minuit.

Bon jeu à tous à bientôt IG.                                                                                  Hyøng

Mith
Officier

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 10:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Re
Je vois que t'as pris en considération quelques unes de mes remarques quant à l'optimisation Force Maitrise. Il te reste la vieille gemme caca sur la cape.. de merde d'ailleurs -> go la cape dps, et des retouches esquive qui servent à rien.

Sinon pour tes stats : 

Hâte 2,24 % / Toucher 8,39 % / Critique 5,01 % / Expertise 9,27 %

Le cap toucher c'est 7.5%, et expe 15.00%. Pas possible de tank sans s'en approcher Wink
Edit : paraît que l'expe sert à rien en dk sang. j'aimerais ton avis là dessus Smile
Avec 2% de hâte j'aurais arrêté de jouer depuis longtemps *-* Tu dois défoncer ta touche de Frappe Runique pour avoir des runes Uu (comme moi en défi Very Happy )

En parlant de défi, tu as les stats que j'ai en défi. Donc 463...
Certes j'ai moins de parade esquive, mais comme je t'ai dit sur TS, ça sert à rien pour DK. 
En 25HM, les tanks sont clairement pas là juste pour voir Aggro sur leur écran et aller se faire un café. La vengeance fait qu'ils sont très importants au niveau du DPS, étant moi même souvent top 10 ou mieux. On peut pas se permettre de prendre un tank qui n'a aucune aide active pour le raid (comme peut l'avoir un pal tank ou un war) et qui en plus dps comme une chaussette.

Donc si tu es prêt à faire ces changements, je suis d'avis de faire un test en raid. 
Mithik.

Dernière édition par Mith le Sam 1 Fév - 04:01 (2014); édité 1 fois
Mathral
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 11:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

tout d'abord, hello à un ancien ambre, heureusement qu'il y a eu la fusion des realm, ça sauve un peu rashga.

Perso, je n'suis pas vraiment emballé par ton opti, bien que "négociable", pk chercher les stats tank pure? tu pars sur un bon gemming, mais des reforges totalement crappy à mon goût.

Pour toi qu'elle est la place de la hast dans l'opti du DKblood, tel est la question.
(et comme dit Mith, le hard cap hit & undercap expertise, c'est juste interdit)

Après, c'est un tout, je vois aussi des problèmes sur l'opti de ton démo.

En plus d'avoir un xp légèrement faible, ça me donne un tout relativement moyen, j'te laisse argumenter un peu derrière Smile

& Bonne chance Smile

Mith
Officier

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 04:02 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Si jamais tu reviens sur le fofo, on a parlé entre offis : serais tu prêt à prendre ton démo en main? ou tu postules uniquement sur le dk tank?

Charôn
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 21:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonne chance pour ton apply! 
Ne connaissant rien ni au dk ni au démo je vais avoir du mal à poser des questions mais pour avoir passé une ou 2 soirée en raid avec toi chez sickness je met mon +1!

Mith
Officier

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 01:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

On attend ta convalescence, bon courage (et peut être encore plus de dispo irl Very Happy)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Insãnity Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange