Guilde Insãnity Index du Forum

Guilde Insãnity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Unka et Biryani

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Insãnity Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement -> Apply Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unka
Recrue

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 21:33 (2014)    Sujet du message: Unka et Biryani Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salutation !

Nous c'est Jessyca et David, respectivement 24 et 30 ans, on travaille tous les deux dans le commerce chez deux enseignes différentes.
On joue à wow depuis Vanilla, séparément pour commencer puisqu'on s'est rencontré pour la première fois à Strangleronce pour ne plus se quitter et profiter du jeu à deux jusqu'à aujourd'hui.

Nous venons vers vous pour postuler en tant qu'"invités", se sentant seuls depuis notre départ de chez Sickness, on aimerait bien retrouver une partie de ses anciens membres dont Jinda (...mouais bof en fait Wink ). Biensûr, on serait ravis de faire la connaissance de nouvelles têtes vertes, on attend que ça...

IG, Unka et Biryani

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Unka/simple

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Biryani/simple

Manquant de temps pour reprendre un rythme de raid "normal" et ne voulant pas non plus prendre notre retraite prématurément, nous sommes ouverts aux activités que vous proposez, raid reroll, sorties en vieux raids, linchage d'ally... partie de bf4 ? ...

Voilà pour la petite présentation, on est tout ouïe en cas de questions ou autre !
à bientôt ! Surprised

Meaglix
Officier

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 01:27 (2014)    Sujet du message: Unka et Biryani Répondre en citant

Salut vous deux. Bienvenu sur le forum
Bouh le petit post Very Happy . ça va y aller les questions.

tori
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 01:37 (2014)    Sujet du message: Unka et Biryani Répondre en citant

Vous avez pas tockez (du verbe tocker) à la bonne porte désoler je ne pense pas que nous ayons la tête verte tout du moins pour mon cas.
Ensuite pour reprendre un rythme de raid je vous propose de prendre un petit T2 que vous payerez à 2 vous y arriverez je pense puis si ça suffit pas bah faites des gosses!!!
- PAPA CACA !!!
- Bon ça va je me retire..

Mith
Officier

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 02:03 (2014)    Sujet du message: Unka et Biryani Répondre en citant

Salut!
Mea nous a parlé de vous (en mal évidemment), et nous a informé de vos indisponibilités diverses.
Ca ne nous dérange pas, au contraire si vous êtes là quand il nous manque du monde n'est que bénéfique pour nous, marre de pu Very Happy

Par contre ça nous impose de ne pas vous mettre en priorité, même si vous êtes disponibles un soir de raid... Mais je pense que cet aspect est compris et réfléchi Smile

Je vois que Biryani a 18k+ HF. Tu comptes continuer à farm?
Parce que je préviens que je kick toute personne qui me double ! (ce qui n'arrivera jamais anyway)

Neeo
Officier

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 05:29 (2014)    Sujet du message: Unka et Biryani Répondre en citant

c'moi la tete verte ? raciste envers les drood j'parie ... 
azy j'me tire
bienvenue

Unka
Recrue

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 07:55 (2014)    Sujet du message: Unka et Biryani Répondre en citant

Ooowwh ! Salut !

Vous êtes tous du petit matin vous, merci pour vos réponses !
Vous n'aimez pas le vert donc, il n'y a pas de honte à admettre que notre chère Horde a des racines très verdâtre venant des zorcs. D'ailleurs on va en avoir une bonne dose dans le prochain addon... (même si ils sont rouges(ocre-rouge les orcs haha... pardon Confused )..) Bref !

Je décline pour le T2, trop flashy !

En ce qui concerne les raids, il nous semble évident qu'on a aucune priorité, mais ça serait avec plaisir de partir en dépannage si nos dispo nous le permettent, Mea saura nous contacter. En parlant de "Mea", vous avez réagit comment à son pseudo ? Genre sur TS vous avez dit quoi ? Soyez sincères....
-Miglix-Méagulixe-Méagelixe-Lemagefaitnousunetable...

Go boulot ! A toute !

SnomeaD
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 08:15 (2014)    Sujet du message: Unka et Biryani Répondre en citant

Unkaaaaa! Tu parles même pas de moi???
J'en suis déçu ...donc -1 pour moi et j'ai pas la tête verte !

Pour Mea ...je l'appelle Asmo c'est plus simple :-D

Sinon plus sérieusement, ce sont deux bon joueurs et c'est toujours bon d'en avoir des comme ça sous le coude  Okay

DeMiinuS
Officier

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 17:16 (2014)    Sujet du message: Unka et Biryani Répondre en citant

Bienvenue à vous sur le forum,
Avant toute chose il faut savoir qu"on impose une photo de vous afin de déterminé si oui ou non vous êtes apte à participé aux Insãnity IRL qui commenceront d'ici le courant de l'année.

Sinon pas de soucis pour ma part si vous souhaitez juste venir afin d'entendre ma voix Wink Bisous à bientôt sur le terrain de jeu 

Membre

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 18:54 (2014)    Sujet du message: Unka et Biryani Répondre en citant

Okay , ( Junda perso c'est plus jolie :p)

Unka
Recrue

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 19:44 (2014)    Sujet du message: Unka et Biryani Répondre en citant

Sno, enfin une personne qui a du bon sens : il joue la plus belle race du jeu-- J'avais zoublié que tu étais là ! Comment tu vas sac d'os ?

Voilà pour vous en exclusivité ! Alors qui est Bir, qui est Unka... Razz

Bouyakah
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 19:49 (2014)    Sujet du message: Unka et Biryani Répondre en citant

Ah merde j'avais jamais vu vos têtes !!! ><' jsuis déçu  

Ps : on n'a pas de "trombi" sur ce fofo !

Charôn
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 21:10 (2014)    Sujet du message: Unka et Biryani Répondre en citant

et moi aussi je suis matinal...Bienvenu sur le fofo les pas beaux! Dommage que vous ayez pas de dispo pour revenir en raid...go lâcher votre taf, ça sert a rien de bosser toute façon xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: Unka et Biryani

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Insãnity Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement -> Apply Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange