Guilde Insãnity Index du Forum

Guilde Insãnity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Insãnity Index du Forum -> Espace officiers -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meaglix
Officier

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 13:59 (2014)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hier, tu as dis comme quoi il fallait pas un résumé des grades donc dites moi si ca vous convient.

Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, suite à une réunion, la liste des grades a changer et voici ce que cela donne :

Structure de la guilde:
Gm
Officier
(1)
(2)Vétéran
Membre
Recrue
Reroll
Officer Alt

Signification des différents grades :
GM : Il s’engage à gérer la guilde et ses membres le plus professionnellement possible afin d'améliorer la guilde. Il doit aussi gérer les officiers, de superviser et de donner une vision à la guilde.

Officier : Les officiers sont désignés par le Guild Master qui peut recourir à un vote s’il considère que c’est nécessaire. Ils sont nommés en fonction de l’apport qu’ils peuvent amener à la guilde.
Les officiers sont les gestionnaires au quotidien de la guilde. Ils ont de nombreuses responsabilités :
- S’assurer que la guilde ait un effectif complet avec des classes variées.
- Distribuer les loots de manière équitable entre les membres pour ainsi avoir une meilleure homogénéité dans le roster mais aussi accorder une pièce au mérite d’un membre.
- Régler les conflits entre les membres et les prévenir dans la mesure du possible. S’assurer que chaque membre ne se sente pas brimé ou que quelqu’un ne lui a pas manqué de respect, ils doivent donc être à l’écoute et disponibles pour eux.
- Améliorer la guilde où son image de manière générale dans la limite de leurs compétences.

(1) : Les joueurs appartenant à ce grade sont des joueurs qui fournissent des efforts sur du long terme, que ce soit niveau motivation en raid, niveau acte de présence. Ce grade offre une priorité niveau confirmation pour les raids.

(2) : Les joueurs appartenant à ce grade sont des joueurs qui ont les capacités à raid mais soit ils ont montré un peu moins d’enthousiasme lors d'une période récente, soit ils ont une vie IRL qui ne leur permettent pas de raid souvent. Plusieurs facteurs sont pris en compte concernant la perte de motivation :
- Moins grosse fréquence d'acceptation des raids durant une certaines période alors qu'aucune absence n'est justifiée (post sur le forum), attitude peu convaincante en raid (slackeur professionnel, personne qui n'en fait qu'à sa tête).

Vétéran : Les joueurs appartenant à ce grade sont des joueurs présents depuis très longtemps dans la guilde mais que leur présence ou leur optimisation de personnage ne leur permettent pas pour le moment de prétendre à une place en raid.

Membres : Soit une personne qui a réussit sa période de test donc la première phase d'intégration dans la guilde, soit des amis à des membres de la guilde et ne veulent pas prétendre à une place en raid.

Recrue : Les personnes récemment acceptées dans la guilde ont les mêmes obligations que les membres. Cependant, ils doivent prouver qu’ils méritent leur place au sein de notre communauté. Ils sont traités comme si il s’agissait de membres à part entière, à part quelques droits qui nécessitent une pleine confiance. Durant leur période de test qui peut varier de deux semaines à un mois, ils seront jugés sur leur motivation, sur leur disponibilité, sur leurs efforts en raid ainsi qu'un effort d'optimisation du personnage et d'intégration en guilde. A tout moment, si la personne ne fournit pas les efforts nécessaire, un vote entre officiers peut être mis en place pour ainsi décider de mettre fin à l'aventure au sein de la gulde.

Reroll : Comme le dit ce grade, reroll de toute personne au sein de la guilde sauf pour les officiers ou du GM. Les rerolls sont encouragés car ils permettent aux membres de mieux connaitre les autres classes et d’être plus polyvalent. Cependant, la priorité est donnée à votre personnage principal inscrit dans le Roster de notre guilde.

Reroll Off : Ce grade est fait pour les rerolls des officiers.

Nous vous rappelons que tout grade n'est pas définitif donc ne vous reposez pas sur vos lauriers. Tout au long, une personne qui fait des efforts sera récompensée et monter en grade ou vis versa.

Neeo
Officier

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 03:43 (2014)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

heu bin juste nikel ^^
tu geres Mea, a mettre en post que tout nouveau sur le fofo le regarde ( la ou il y a charte ) 
Merci Mea vraiment Wink

Meaglix
Officier

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 13:38 (2014)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

En attente des autres officiers pour validation ou si il manque un truc

Demojah
Officier

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 14:15 (2014)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

Ouai ok ca me va, sauf le grade réserve, un peu dévalorisant. on devrait juste faire un grade r25 et pour les autres en membre

Meaglix
Officier

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 14:24 (2014)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

Sinon tu passes tout ceux qui sont en réserve en R25 mais avec une note -

Neeo
Officier

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 14:44 (2014)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

on va faire simple pour les grades.
r25 sera les grade 1
reserve actuellement sera le grade 2 c'tt
ensuite on laisse membre, veteran, recrue etc

Mith
Officier

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 17:41 (2014)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

Le grade réserve passe très mal, déjà 1 gquit et la bande à palush qui s'en moque.
Donc oui, les mettre en membre, dommage qu'ils n'aient pas compris l'idée

Meaglix
Officier

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 22:17 (2014)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

Les mettre en membres,je sais pas si c'est la solution. Je reprends le cas de Vivel, quand on avait refais en réunion chaque grade de chaque joueur, on avait surtout choisit de le dégrader du fait de son absence mais l'ayant eu sur le ts hier avec Demojah, il aurait prévenu de son absence et il est vrai qu'il l'a indiqué sur le forum. Sachant qu'il applique les strats (par rapport aux logs), son défaut à l'heure actuelle est son problème de remarques un peu sous entendu. Il a dit hier sur le TS comme quoi il arrêterait de dire des remarques non constructives lors des raids.  mon avis, ces remarques, ca doit être en parti du fait du grade. Ce qui l'a saoulé mercredi d'où ses mauvaises remarques, c'était le manque d'applications de strat chez certaines personnes et qu'il y ait des wipes en conséquence ( failles). Après réflexion,  a t-il vraiment sa place en réserviste et non en R25?

Neeo
Officier

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 02:16 (2014)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

comme j'ai dis a Vivel c'est du au comportement, non a sa periode d'absence.
pour moi il a sa place en hm. mais j'suis vraiment pour faire un vote soit on garde leur troupe soit on les kick car moi perso j'en peut plus.
je prefere ne pas raid plutot que de supporter Mini, vivel et Palusch. Fabb ca m'embette car en ce moment c'est nikel

Mith
Officier

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 03:45 (2014)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

Je vois pas en quoi on les supporte ils sont jamais là ^^
Je serai dispo demain (tout à l'heure vu l'heure)  finalement pour la réunion

Demojah
Officier

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 10:45 (2014)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

Perso Mini si elle parle pas elle me gène pas. Palush il parle tt le tps et ca me gène mais comme il est jamais la ca me gène pas. VIvel si il fait pas des remarques bidons il me gène pas. Et Fabb me gène pas.

je pense que le probleme c'est Palush qui doit retourner le cerveau des autres. Ce type est contre l'autorité als qu'il bosse au service du gouvernement donc il est tout le temps sous les ordres d'un supérieur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: Grades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Insãnity Index du Forum -> Espace officiers -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange