Guilde Insãnity Index du Forum

Guilde Insãnity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Desour warlock dps
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Insãnity Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement -> Apply Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
desour897
Apply

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 05:55 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Desour warlock dps Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 slt je m'apple Ayoub j'habite en algérie j'ai 21 ans je travail sur une entreprise contable Smile  
-Personnage et mon avanceé :
-pseudo/classe : Desour/demo destruction http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Desour/simple j'ai aussi war ilvl 567 nom daronz http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Daronz/simple
-Metiers : avec le demo joaillerie 600/600 et minage 600/600 et avec le war Forge 600/600 Couture
-Mon expérience :
Mop expérince :
 caveaux :6/6 nm 0/6 hm 
 coevr de la pevr : 6/6  4/6 hm
 tp : 4/4 nm 0/4 hm 
 tot : 12/12 nm et 2/14 hm
 soo : 14/14 nm et 4/14 hm
-les Adoon 
DBM Recounte GTFO
-Petit parcours IG : je joue le wow il ya maintenant 5 ans sur une serveur privé il appelle wow crack serveur anglais et je change sur wotlk serveur anglais il appelle molten wow et je reste sur les serveur privé jusque la fin de 2012 et je acheter sur le officiel il ya maintenant 5 mois 
sociabilité et disponibités
-comment ai- je connu votre guild 
je vois Demojah recrute des gens sur le guild insanity et voila je suis la Smile
-serais-je prér a laisser ma palce en raid afin de faire tourner les effectifs de la guild :
oui je suis d'accord
-paurrais je farmer pour la guild afin d'aider ou différents metiers de craft si besion ?
oui avec oui avec plaisir 
- Mes motivations 
Faire du Pve HL,entraide,bonne ambiance au sein de la guilde
-Que gagnez - vous en me prenant 
si vous m'acceptez dans vos rangs vous aurez gagné un joueur sociable est ambitieux qui maitrise son role et sa classe Smile

Neeo
Officier

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 07:09 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Desour warlock dps Répondre en citant

Salut et bienvenue Smile
j'aimerai savoir tes connections s'il te plais ?
Es tu pret a raider 4 soirs mini par semaines ?
 je te laisse voir avec les Demo de la guilde sur la spé, le cycle, pull etc...

quand j'aurai mes reponses je donnerai mon avis mais pour l'instant ca penche sur le positif meme si tu fais beaucoups de fautes huhu =)
( oui je sais j'en fais aussi  :p ) 
a bientot
bye Smile

desour897
Apply

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 09:45 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Desour warlock dps Répondre en citant

Slt ,Neeo merci de m'avoir répondue voila te questions.
-jaimerai savoir tes connections s'il te plais ?
oui cava il marche tres bien Smile 
-Eu tu pret a raider 4 soirs mini par semaines ? 
Bah oui je suis disponible tous les jours 
et merci .

Mathral
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 11:45 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Desour warlock dps Répondre en citant

Hi,

mis à part les questions générales abordés plus haut, j'aurais des incompréhensions au niveau de ton opti.

Petit début, quand penses-tu finir ta legendarycloak? 

2eme point, pourquoi un hardcap hit à 18% tu ne peux réellement rien y faire?

Explique moi le choix de ton build mastery>hast>crit

Comment scale-tu ta chaos bolt en fonction de tes procs (je parle principalement du proc conflag)

Et enfin, question existentielle, serais-tu prêt à me donner 10kgold/jour afin de subventionner mon entreprise à but non-lucratif (Dindon's corporation)

ps: dans un ordre général, corriger les fautes (pour la majoritée, soulignées, n'est vraiment pas du "luxe"

Au plaisir

DeMiinuS
Officier

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 14:22 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Desour warlock dps Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.
Je vois quand ton démoniste est un reroll. tu souhaites qu'il devienne ton main ? Si oui tu as besoin de la cap à tout prix.

Sinon le reste est correcte. GL à toi

Officier

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 14:51 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Desour warlock dps Répondre en citant

Salut Desour, je me permet de répondre a ta place pour la cape légendaire. D'après ce qu'il ma dit, il l'aura la semaine prochaine.
   Comme je te l'ai dit hier, tu vas devoir modifier quelques stats pour avoir une opti qui tienne la route.Tu as le second cap hate(10124) qui est beaucoup trop élévé si tu n'as pas le bijou d'imerseus ni celui de garrosh. Ce cap est ''possible''d'être atteind qu'avec ces deux bijoux afin de ne pas trop perdre en maitrise et critique.
Pour résumer, descend ton toucher a 15% et tu doit choisir le cap hate de 2021 tout en boostant au max ta maitrise et critique.

Personnelement,malgrés que je possède ces deux bijoux, je joue en full maitrise/cc avec le cap hate 2021 (enfin j'ai plus de 4k hate parce je ne peux pas descendre plus). Je trouve cette opti très intéressante pour la régènération des braises ardentes et pour les trait du chao a 5millions ^^

En ce qui concerne tes métier, je vois minage a 482 et pas a 600. Petit conseil, abandonne le minage et prend soit ingé soit couture.

Explique moi ton ouverture sur un boss? Comment et a quelle moment tu décides ou non d'utiliser les sorts consommant des braises ardentes?

Pourquoi utilises tu le glyphe de Tumulte?

Neeo a écrit:

j'aimerai savoir tes connections s'il te plais ?
Es tu pret a raider 4 soirs mini par semaines ?

Néo voulais dire, quelle sont tes disponibilités, tes jours et heures de jeu pour aller raid?

Mith
Officier

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 17:39 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Desour warlock dps Répondre en citant

Hormis les fautes grotesques, même si j'imagine que le français n'est pas ta première, ni ta deuxième langue (^^), tu m'as l'air motivé.Tu étais dans quelle guilde avant? Tu as fait 4/14hm avec elle?

Vîvel
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 17:47 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Desour warlock dps Répondre en citant

Mith a écrit:
Hormis les fautes grotesques, même si j'imagine que le français n'est pas ta première, ni ta deuxième langue (^^), tu m'as l'air motivé.Tu étais dans quelle guilde avant? Tu as fait 4/14hm avec elle?

Les langues officielles en Algérie sont Français et Arabe.

Charôn
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 22:48 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Desour warlock dps Répondre en citant

Salut, bienvenu sur le forum! C'est comment l'internet en Algérie? J'y ai vécu plus de 10 ans mais à l'époque y'avait même pas les téléphones portables XD
Pour ce qui est des questions sur le démo et bien c'est pire que du chinois pour moi...On pourrait avoir un screen de ton interface plz? 

Dénios
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 00:47 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Desour warlock dps Répondre en citant

Salut Desour , tu me connais un peu et c'est pour ça que je vais être honnête avec toi ...
En ce qui concerne ton Démoniste je laisse le soin a Demojah de voir ton optimisation , donc pour mon opinion je vais me pencher sur ton war avec le quel tu m'a demander conseil .
Tout ce que je peu dire c'est que tu sais faire l'effort de te renseigner sur ta classe mais en revanche tu as des soucis d'autonomie en ce qui concerne l'optimisation ...
Je dit cela suite à de nombreux wisp de ta part en jeux en me demandant quelles gemmes tu pourrais mettre ,retouche etc etc . Je te répond à ces Wisp toujours avec plaisir et je reste à ta dispo si besoin ,mais je pense que pour faire du HM le minimum et d'être autonome pour l'opti de son personnage .Voilà cela reste une simple opinion et non une critique et c'est pourquoi je laisse le soin au GM et Officiers de faire le point sur ta postulation et prendre une décision.
En attendant je te souhaite bon jeu et reste à ton service si tu as besoin ...

@+ Dénios.

desour897
Apply

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 02:58 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Desour warlock dps Répondre en citant

slt. désolé pour le retard de répondre a vos question
-Explique moi le choix de ton build mastery>hast>crit
Simple la mastery est la stats prio pour le démoiste en spé destru nottament chaque 1% de maitrise gagné te permet d'augmenté la puissance de mais sorts de base de 1% et de 24% ra chaos bolt et brulure de l'ombre , concernant la hate .
-2eme point, pourquoi un hardcap hit à 18% tu ne peux réellement rien y faire?
c bon c beaucoup mieux maintenant 14.93% et maitrise 91.44% '(http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Desour/simple)'
-Je vois quand ton démoniste est un reroll. tu souhaites qu'il devienne ton main ? 
oui et bientôt cap légendaire
-Explique moi ton ouverture sur un boss?
mon ouverture pré pote malé des éléments macro burst conflag , imo , conglag , 3 inciérés ce qui je fera 2 braises et double chaos bolt inciéré ect conflag des que up et imo a refersh a savoir que je doit lancé la chaos bolt sous max de proc trinket burst pour l'optimisation des dégats pareil pour la brulre de l'ombre 
-Pourquoi utilises tu le glyphe de Tumulte?
presque il donne 3 charge
-Es tu pret a raider 4 soirs mini par semaines ?
je suis disponible 21:00 h - 1.30 h 
-tu m'as l'air motivé.Tu étais dans quelle guilde avant?
avec la guild Night R2 
-Tu as fait 4/14hm avec elle?
non je fait 4/14 hm avec la '( guild wraith )'
- C'est comment l'internet en Algérie?
mdr ca marche tres bien en faite avec 1 méga de connexion 

desour897
Apply

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 03:09 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Desour warlock dps Répondre en citant

On pourrait avoir un screen de ton interface ?

desour897
Apply

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 03:14 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Desour warlock dps Répondre en citant

Mith
Officier

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 03:34 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Desour warlock dps Répondre en citant

Citation:
Les langues officielles en Algérie sont Français et Arabe.

Merci Vivel de partager ta culture, mais les travailleurs immigrés, ou résidents étrangers, ça existe. Donc non, ce n'est pas évident au premier abord.

Pour en revenir au sujet, je vois que c'est le deuxième membre Night R2 qui vient à nous, et même 3 si le mago fait sa postule. Tu t'entendais bien avec eux?
Tu étais en tant qu'invité chez les wraith?

Ton profil est assez atypique donc autant poser des questions Very Happy

desour897
Apply

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 04:26 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Desour warlock dps Répondre en citant

Bon soir. 
Pour commancer je m'ttendais trés bien avec les 2 membres qui ont postuler chez vous du R2 night
-Tu étais en tant qu'invité chez les wraith?
on se qui concerne les wraith ils ont fais une annonce /2 de recrutement pour un raid pick up je les est /w et j'ai étais pris =).
voila je suis a votre disposition pour répondre a d’autre question =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Desour warlock dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Insãnity Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement -> Apply Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange