Guilde Insãnity Index du Forum

Guilde Insãnity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Desour warlock dps
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Insãnity Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement -> Apply Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demojah
Officier

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 09:57 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Desour warlock dps Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le glyphe de Tumulte est a utiliser avec attention. Moi je l'utilise que rarement et sur des combats précis:

Sur un combat de 5mn sans le glyphe ton Tumulte(25sc de recharge) sera up 12 fois plus 1 fois au pull, c'est a dire 39 charges (Tumulte comporte 3 charges a chaque utilisation).

Sur le même combat de 5mn avec le glyphe ton Tumulte(1mn de recharge) sera up 5 fois plus une fois au pull, c'est a dire 36 charges (Tumulte comporte 6 charges a chaque utilisation).

La différence d'un Tumulte (et donc 3 charges) est peut être obsolète mais dans un souci d'optimisation elle reste importante quand on duplique un chaobolt a 4millions ou plus, ou 3 shadowburn a 2millions ou plus.

Pour l'open c'est ca,sauf que j'utilise tout mes cd offensifs après la malé elem:  pré-pot>>pré-cast incinéré>>malé elem>>tout les cd offensif>> cycle...
Comme cela tu pourra profité d'un max de proc dès ton premier sort et envoyé 2 ou 3 chaobolt avant la fin des cd.
Pour une ouverture multi, active Feu et souffre avant le pull pour envoyer 1 voir 2 conflag (sous cd offensif) au pull afin d'etre full braise.

Je reviens sur ton score de hate, vire moi toutes tes retouches hate et met du critique!!! Ton stuff n'est pas adapter au 2eme cap!! Et en plus il te manque 317 de hate pour l'atteindre. Le 2eme cap hate a 10124 te fait gagner un seul tic d'immolation,donc il ne faut surtout pas sacrifié la puissance de tes chaobolt et shadowburn juste pour gagner un tic immo (je rappel qu'un tic d'immo génère 1/10 de braise si il est critique et 2/10 de braise pour conflag et incinéré si ils sont aussi critique).

Dernière édition par Demojah le Dim 9 Fév - 12:05 (2014); édité 1 fois
desour897
Apply

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 12:03 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Desour warlock dps Répondre en citant

oui je suis d'accord avec toi 

Neeo
Officier

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 20:05 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Desour warlock dps Répondre en citant

salut Desour
J'ai le regret de t'annoncer que nous refusons ton entré en guilde pour une periode de test.
tu as de gros manque sur la connaissance de tes persos et tes reponses sont assez vagues.
Merci d'avoir postulé et nous te souhaitons bonne chance pour la suite.
Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Desour warlock dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Insãnity Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement -> Apply Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange